dimanche 21 octobre 2018

Que lire en Automne? 5 conseils de lecture

Quelle saison serait donc plus appropriée que l'automne pour vous parler de quelques lectures? Hu? Personnellement, je lis toute l'année mais je ne lis pas de la même façon en automne-hiver qu'en été. Quand j'ai du temps devant moi, je suis moins dans l'attente d'une lecture qui me dégage de mon quotidien. En revanche, quand le rythme du travail reprend, je suis en recherche de lectures captivantes qui vont me servir de tampons entre le travail et la maison. 


Les lectures dont je parle ci-dessous sont de très belles découvertes que je (re)lirais très volontiers durant cette saison, dans mon canapé assortie d'une tasse de thé noir au caramel. Je suis particulièrement attachée à l'une d'entre elles (que tu vas vite repérer puisque j'en parle pendant 5 minutes ^^) qui a été mon gros coup de coeur de 2018. ♥



  • Une lecture frissonnante - Laird KOENIG, La petite fille au bout du chemin, Le Livre de Poche
  • Une lecture mélancolique (poésie) - Rupi KAUR, The Sun and her flowers, Simon & Schuster, 
  • Une lecture mélancolique (BD) - Timothée LE BOUCHER, Ces jours qui disparaissent, Glénat
  • Une saga pour Halloween - Ariel HOLZL, Les Soeurs Carmines, Mnémos (Naos)
  • Une lecture envoûtante - Alice ZENITER, L'Art de perdre, Flammarion
  • Une lecture bonus: celle qui détend - Julie ADORE, Doodling créatif, Eyrolles

.:..:.

& toi? Que me conseilles-tu de lire cet automne?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.