samedi 22 août 2020

Une page se tourne... Petits Bonheurs d'une Chibi, c'est terminé !

 A l'heure où j'écris ces lignes, le nouveau blog n'est pas encore totalement finalisé. Il manque la bannière sur laquelle travaille la talentueuse Violette, il y a aussi un petit bug dans la date des articles que j'essaie de modifier. Sinon, c'est prêt et je suis tellement contente !

Edit du 22 août: ça y est, c'est boon ! 

Voilà que, après presque 10 ans de blogging sous Blogger, je me lance dans Wordpress. J'ai acheté un nom de domaine, un hébergement, installé Wordpress et un template. Il m'en aura fallu du temps pour oser me lancer et à présent que j'ai pris un peu en main Wordpress, je ne regrette pas du tout. 

J'éprouve quand même beaucoup de gratitude pour cette plateforme qui m'a permise d'écrire et de publier sur plein de sujets différents ces dernières années. 🧡 Mais il était temps pour moi de changer.

 

Suis-moi dans mes nouvelles aventures sur le blog Chibi dans les orties ! 🥰 Je te dis à très vite là bas ! 

 

 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.