samedi 5 mai 2018

Petits Bonheurs de Printemps

Hello... ! Ah, tu es toujours là! Parfait alors! :) J'avais un peu peur que tu sois allée voir ailleurs pendant tout ce temps et que tu bouderais le jour de mon retour mais non, ouf! Merci d'ailleurs ♥ Bisou sur tes deux joues.

J'avais envie de revenir avec un article perso avant de te bombarder de contenu beauté et lifestyle. J'ai eu un petit coup de mou et beaucoup de boulot dernièrement alors je me suis encore laissée engloutir par cette masse indestructible qui revient encore et toujours... Tu commences à connaître ma vie, je ne te fais pas un dessin. :) La bonne nouvelle, c'est que je finis toujours par reprendre le dessus et c'est justement cette petite flamme qui me pousse à t'écrire aujourd'hui alors c'est parti!



Au printemps, j'adore ces premiers jours où il fait encore froid mais je sens tout de même l'éclosion des premiers bourgeons fleuris en passant dans le parc pour aller au travail le matin.

J'adore aussi les premiers jours ensoleillés qui annoncent vraiment l'été. Ça me permet de profiter d'une glace, de ressortir les thés verts à glacer, de manger sur la terrasse, de voir le coucher de soleil qui se produit de plus en plus tard.

Les beaux jours me permettent aussi de rêver à ces doux après-midis d'été où je m'imagine déjà lire au bord de l'eau, en bas de chez moi, étendue dans l'herbe du parc à profiter de l'ombre d'un peuplier. De sentir les odeurs qui me rendent plus sereine, de me plonger dans un calme ressourçant.


Vue depuis Buda - Budapest


Ce printemps-ci a été ponctué de petits moments de découvertes et de partages, comme la découverte de Budapest en amoureux ou de celle des thermes Sane avec les copines.

Côté découvertes en solitaire, j'ai été enchantée par plusieurs lectures et par la série qui cartonne chez à peu près tout le monde, j'ai nommé La Casa De Papel. :) Nul besoin de t'en parler, je suis sûre que tu la connais déjà. Côté découverte, je te mets ici une petite vidéo de mes derniers coups de coeur en BD ou manga:



Voilà pour les souvenirs que je retiendrai de ce printemps 2018. Comme à chaque fois, on essaie de focus sur le positif afin d'avancer plus sereinement pour la suite. :)

& toi? quels sont les souvenirs que tu souhaites conserver de ces derniers mois? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire