dimanche 26 novembre 2017

Petits bonheurs d'Automne 🍁

Avant que l'hiver n'arrive et n'infiltre nos vêtements par des courants d'air sournois, se glissant sous nos multiples couches savamment disposées, j'avais envie de revenir sur mes petits bonheurs qui ont fait cette saison d'automne. Je suis beaucoup plus adepte du printemps et de l'été mais l'automne sait aussi me charmer avec ses doux rayons de soleil, ses matins clairs et ses feuilles rouges-orangées envahissant les parcs de Liège. 



Depuis le mois de septembre, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire revivre ma chaîne youtube et à remarquer que mes abonnés sont de plus en plus nombreux (876 aujourd'hui!!). Je prends donc aussi plus de temps pour lire afin de l'alimenter et le cercle est vraiment vertueux. ♥ 


En privatisant mes réseaux sociaux, je me suis rendu compte que j'étais beaucoup plus à l'aise car j'ai un oeil sur qui peut regarder mes publications ou non (bye bye les comptes russes chelous). Je vérifie chaque demande et ça me permet aussi de découvrir de jolis comptes et ça me touche qu'ils aient d'abord voulu s'abonner à mon compte. =)


J'ai adoré visiter Southampton en allant voir ma petite Panaïs à la fin du mois d'octobre. ♥ L'aller a été compliqué mais le temps sur place a été idéal et puis ça m'a fait drôlement plaisir de revoir cette amie qui m'avait très fort beaucoup manqué. ♥ ♥ (Cet article sera placé sous le signe des petits coeurs oui


Petits Bonheurs d'Automne à Southampton

Octobre, c'était aussi l'occasion d'une balade dans les bois pour ramasser des châtaignes et des feuilles mortes pour faire une jolie déco d'automne. C'était aussi le temps de la foire de Liège avec ses croustillons et ses lacquemants qui se réchauffent au petit déjeuner avec une tasse de thé. Les salades fraîches ont laissé la place aux gratins et aux raclettes pour le plus grand déplaisir de mes pantalons. J'ai aussi découvert le paprika fumé depuis ma visite à Southampton et désormais, j'en mets dans tout! 

Cet automne a aussi vu ma deuxième participation au challenge "Femini-Books" qui me plait toujours autant et grâce auquel j'ai fait de très belles découvertes, surtout au niveau bloguesque! Je me suis aussi lancé dans le défi du Pumpkin Autumn Challenge pour lequel je n'ai pas encore lu tous les livres prévus (il faut s'activer un peu là!).



Niveau écriture, j'ai laissé tomber mon carnet orange ce mois de novembre mais je me suis procuré un nouveau Leuchtturm 1917 (dans un superbe bleu) afin de consigner mes mémoires d'enseignante. Le temps file à une vitesse extraordinaire et je suis déjà dans ma quatrième année. Mes débuts sont à la fois mouvementés et stables, ce qui est paradoxal. J'avais envie de consigner des souvenirs de mes états d'âme, de mes débuts et de mes fins d'année scolaires. 


Il y a eu encore tant de choses mais je vais m'arrêter là. Le blog s'est un peu assoupi en cette période automnale alors que l'année dernière, je commençais à préparer avec frénésie mes petits bonheurs de l'Avent. Cette année, j'ai envie de m'occuper davantage de la chaîne mais des articles resteront prévus d'ici peu alors n'hésite pas à repasser par ici et me faire un petit coucou.  


Qu'est-ce que tu as aimé en automne cette année? 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire