lundi 3 juillet 2017

Petits bonheurs de juin

Tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée d'être enfin en juillet - enfin, sauf si tu es prof aussi. Le mois de juin fait partie des mois que j'aime le moins dans l'année, surtout depuis deux ans où je dois gérer mes propres examens des cours du soir et ceux de mes élèves, les conseils de classe de fin d'année, les derniers jours de travail de l'année... Quand on arrive fin juin, on est souvent au bout du rouleau, on relâche la pression et juillet arrive avec grand plaisir. Cela dit, comme à chaque fois, je me suis efforcée de trouver du positif aussi à ce mois d'ordinaire compliqué à gérer. 



  • Poursuivre ma remise au sport et y aller deux fois par semaine la plupart du temps.
  • Sentir mes épaules s'alléger d'un poids lorsque la première session d'examens s'achève
  • Profiter d'une soirée où miraculeusement je n'ai rien à faire pour le lendemain
  • Découvrir la petite ville de Namur et y réussir un entretien d'embauche
  • Ecouter "Hey Jude" en faisant le layout de mon carnet pour juin
  • Me retrouver dans l'onglet "J'♥ suivre" chez Marine
  • Profiter d'une après-midi tranquille après les corrections pour lire l'Assassin Royal au soleil, en bord de Meuse
  • Terminer le bracelet que j'avais promis à une collègue (à Pâques déjà!)
  • Faire du vide dans la bibliothèque et envisager un nouveau rangement 



Enfin Juillet est là et je l'accueille avec grand plaisir! =)


6 commentaires:

  1. Je suis très heureuse de retrouver tes petits bonheurs :) En effet, juin semble extrêmement chargé pour toi ! Bravo pour avoir été régulièrement au sport malgré ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un mois horriiible. Mais il est derrière moi et je n'y pense plus maintenant :) Le sport, ça a peut-être été une des bouées qui m'ont permis de tenir le coup ce mois-ci en fait...!

      Supprimer
  2. Je te souhaite de merveilleuses vacances, elles sont amplement méritées ! Les miennes commenceront vendredi, j'ai hâte !

    Félicitation pour ton entretien d'embauche ! :)

    J'aime beaucoup ton nouveau design de blog : c'est tout doux et clair :)

    Sympas ces petits bonheurs malgré ce mois chargé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag! :D Tu pars quelque part pour en profiter?
      Finalement, l'entretien a été positif mais il n'y a pas d'heures pour moi là-bas l'an prochain... Tant pis, j'aurai vu du paysage! ^^

      Supprimer
  3. Enfin en juillet et enfin bientôt les vacances :)
    Juin est vraiment un mois épouvantable pour de nombreuses personnes (examens, corrections, livrets, ...) et la chaleur n'a pas aidé !
    Félicitations pour ton embauche !
    Merci pour le petit lien mais il ne fallait pas. J'aime te lire et te suivre.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui mais comme ça j'ai une trace et si, dans quelques semaines, je relis cet article, ça me fera plaisir d'y voir le lien ^^ (Je ne pense pas que mon blog va t'apporter mille visiteurs, désolée du faux-espoir :p)
      Merci! L'entretien était positif mais finalement, je n'ai pas eu d'heures, j'ai appris ça aujourd'hui ^^'

      Bisous!

      Supprimer