mercredi 18 janvier 2017

→ Premiers petits bonheurs de 2017 ☺

La léthargie c'est so-2016 comme humeur. Non mais je ne veux plus en entendre parler quoi. ;-)

Je laisse derrière moi cette dernière année et je redémarre du bon pied avec une reprise de cette habitude qui m'a franchement manquée: celle de parler de mes petits bonheurs de la semaine. Là, ça fait 12 jours que je n'ai pas publié et on peut considérer que cet article vaut pour cette petite dizaine de jours qui vient de s'écouler ^^

Petits Bonheurs 2017

  • Manger des frites et une fricadelle de la friterie par flemme de cuisiner
  • Aller boire un excellent chocolat chaud avec un ami plus vu depuis des mois
  • Profiter de mon lit le matin sans avoir la pression de me lever
  • Réaliser une chouette lecture commune avec Cindelle
  • Faire les magasins en journée ☼ 
  • Griffonner de nouveau dans mon carnet Youtube et réfléchir à de nouvelles chroniques vidéos
  • Profiter de bons thés bien chauds après une promenade dans le froid
  • Me rendre compte que je n'ai pas partagé la dernière chronique sur le blog:


  • Attendre avec impatience une commande passée pour les soldes Denovo
  • Prendre soin de nouveau de ma peau comme il se doit

Bref: l'année redémarre et ça fait du bien!
Quoi de neuf de votre côté? ☺ 


12 commentaires:

  1. De chouettes petits bonheurs effectivement ! :)
    Et au passage je découvre ton blog ! Héhé, je viens d'arriver en Belgique (côté d'Aalst), du coup je découvre les joies d'avoir une (enfin PLEIN) de friteries à proximité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^^
      Je ne connaissais pas le tien non plus! Aalst, c'est Alost? Du coup, tu parles aussi néerlandais? ^^

      Belle découverte de ton petit coin! :D

      Supprimer
  2. Bonne annee! En effet, elle commence bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Aah, pouvoir rester dans son lit sans avoir à se lever, c'est même un GRAND bonheur ^o^

    RépondreSupprimer
  4. Rien de mieux que les plaisirs simples :) !

    Coline - http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    c'est un vrai plaisir de te lire et de te regarder, tu apprécie chaque petits moments de la vie et c'est très apaisant !
    A très vite, belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Merci pour ces gentils compliments, ils me vont droit au coeur! :) :)
      Bises!

      Supprimer
  6. Ca fait parfois toute la différence ces petits plaisirs... :-)
    Je peux te demander où tu as passé commande pour les soldes Denovo? J'ai justement essayé de trouver des soldes de la marque il y a quelques jours mais n'ai rien trouvé :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut parfois s'y raccrocher :)
      Ces soldes se déroulent sur le site-même de la marque, sans énorme indication cependant mais pas mal de produits sont à -50% ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...