vendredi 16 septembre 2016

Concours - Remporte ta box "Share the love" ♥

Ne me demande pas ce qui m'a pris, je suis incapable de te l'expliquer. J'adore te présenter des produits ici et t'en vanter les qualités, les compos, les odeurs, les textures, les ... bref. Et puis un jour je me suis dit: "Et si je faisais gagner mes favoris sur le blog?"





C'est alors que j'ai pris mon petit carnet et j'ai commencé à écrire sur une page - puis deux - les produits que j'adore et que j'aimerais que tu testes absolument. Les grandes marques, les petites marques, les chères, les abordables. Tout ça mélangé et booum ! J'en suis arrivée au total d'une quinzaine de produits. 

Une fois le total de la liste calculé, j'ai regardé dans mon portefeuille. Mmmh pas lourd... J'ai alors pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à des partenaires qui m'avaient déjà fait confiance par le passé une éventuelle contribution. Je te glisse quand même sur le ton de la conversation qu'au total, cette petite box vaut 214€... Eh ouais, on ne se fiche pas de toi, nous ici! 

Je remercie donc très très très chaleureusement 

      l'e-shop Sebio     
    Cellu Cup      
    Bout de Chandelle     

pour leur participation à cette super box. ♥ 



Et pour le reste, je remercie mon employeur qui me verse ma paie tous les mois. ♥ 
(En gros l'Etat quoi...)


Sinon, y'a quoi au menu? 


Un seul et unique lot de 15 produits à gagner. Ouais, je sais, vous allez râler mais je ne veux qu'une seule gagnante par souci de facilité d'envoi. Vous pouvez voir le détail des produits en photo ici plus bas. ↓ Chaque produit sera accompagné d'une petite étiquette avec la manière dont je l'utilise et éventuellement la boutique où tu peux le trouver si un partenaire me l'a envoyé. ♥







Y'a du lourd, qu'en dis-tu...? :D J'ai choisi des produits que j'aime utiliser pour leur odeur, leur rendu, leur efficacité, leur texture et ce peu importe la saison. C'est vraiment un condensé de ce que j'utilise presqu'au quotidien et tu en connais déjà la plupart si tu suis les articles beauté du blog. En plus des cosmétiques, j'ai ajouté un de mes thés préférés: le BB detox de Kusmi en grande boîte et j'ai demandé à Laëtita sa bougie à la violette que j'adore. ♥ 


Les conditions de participation


Cette box ne porte pas le doux nom de "Share the love" uniquement pour tout l'amour que je porte à ces produits. Si tu suis mon blog, c'est que tu dois aimer quelque chose dedans (sinon tu ne me suivrais pas, hein?). Le principe va être le suivant:

  • Sur un de tes réseaux sociaux * (Twitter, Facebook ou Instagram), partage une photo prise sur mon blog (celle que tu veux parmi tous mes articles mais pas celles du concours) avec un lien vers le blog ou un article en particulier et exprime à ta communauté pourquoi tu l'apprécies en utilisant #ShareTheChibiLove à la fin de ton post pour que je puisse voir ça. Tu peux m'identifier aussi si tu veux ^^ 
  • Je pars du principe que tu me suis sur Twitter ou Instagram en faisant ça. Si ce n'est pas encore le cas, je t'invite à le faire, c'est une condition obligatoire. :)
  • Il faut aussi que tu acceptes l'envoi de la box par Mondial Relay (expédition en Belgique/ France/ Luxembourg
* Si tu fais partie de mes ami(e)s liégeois(e)s et que tu n'as qu'un compte privé sur lequel nous avons d'autres amis en commun qui ignorent l'existence du blog, ne le partage pas. Si je n'en parle pas moi-même, c'est qu'il y a des raisons. :) Je compte sur toi, merci! Par contre, tu peux quand même participer au concours. :)

  • En bonus pour celles qui me suivent depuis un moment et qui me sont familières parce qu'on discute dans les commentaires, sur les réseaux sociaux and co, j'accorde 3 chances supplémentaires
  • Du coup, dans le petit commentaire que tu me laisses, j'ai besoin de ceci (fais un copier-coller, ce sera plus simple pour ne rien oublier)
- Réseau sur lequel tu me suis: Twitter / Instagram ?
- Pseudo avec lequel tu me suis: 
- Lien vers ta publication en mode public:




Valaaa ♥ Bonne chance à toi! ♥ 



Le tirage au sort sera fait le 15 octobre et tu peux participer jusqu'au 14 octobre minuit
J'vais essayer de poster la vidéo sur Insta mais je ne garantis rien! ^^
La dernière fois, ça n'a pas voulu fonctionner...



Bisous bisous! 


EDIT : Merci pour vos participations et tous vos petits mots gentils ♥ ♥ 
La gagnante du concours est Julie K. ! Félicitations ma belle, j'attends un message de ta part pour qu'on s'arrange pour l'envoi! =) 


27 commentaires:

  1. Olalala, ça a du te demander beaucoup de temps d'organiser tout ça ! :-O Je n'en reviens pas que tu proposes un aussi joli lot, et que tu vas prendre le temps d'indiquer la manière dont tu utilises chaque produit - c'est aussi pro que les box-beauté actuelles ! Bravo et merci pour tout ce travail !
    Évidemment je tente ma chance ;-) Comme tu le sais déjà, je te suis sur Twitter : @ManonGodard quant à mon petit mot ce sont en fait 4 tweets, parce que un seul c'était trop court x) https://twitter.com/ManonGodard/status/776701976641998848
    Merci encore, et très bon vendredi et week-end à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis dessus depuis cet été ^^ J'espère que ça va rendre aussi bien en tout cas, c'est mon but :D Merci Manon!

      Ta participation est validée (avec les 3 chances supplémentaires of course)
      Bonne chaaance :D

      Supprimer
  2. Quel beau cadeau tu fais! Je ne participe pas car il y a quelques produits que je possède déjà ou dont je n'ai pas l'utilité mais quelques uns me font de l'oeil quand même ;) Je préfère laisser leur chance aux personnes qui ne possèdent pas la moitié des produits ^^ En tout cas je trouve ton initiative super chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien aimable de ta part dis-moi :p Tu utilises quoi là-dedans déjà? Tu en penses quoi? (tant qu'on y est ^^)

      Merci Lisouille!
      Bises et bon weekend :D

      Supprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Ouah, je suis fan de produits de beauté, là je rêve assise, que de belles choses à découvrir.
    Je vous suis sur :
    twiter : germaine yvette
    https://twitter.com/capucineporter/status/776809107055575040?lang=fr
    HC : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette,
      Tu as du tellement rêver que tu as mal lu les conditions de participation, elles ne sont pas toutes remplies correctement ^^ Si changement il y a, fais-le moi savoir par ici =)

      Bonne soirée!

      Supprimer
  4. Coucou Chibi !

    J'en reviens pas de ce concours de fifou que tu proposes ! C'est vraiment un très beau lot et le/la gagnant(e) aura énormément de chance ! Tout comme Manon dans les commentaires précédents j'ai du user de plusieurs tweets pour partager le Chibi Love parce que 140 caractères c'est bien trop court !
    Bref c'est ici https://twitter.com/Hortense_L/status/776832922250842116
    Puis pour les pseudos avec lesquels je te suis sur Insta et Twitter c'est comme d'habitude : Hortense_Lh et Hortense_L ;)

    Encore merci pour ce lot fantastique et que le sort soit en ma faveur :p
    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Hortense!
      Hihi, ça me fait plaisir de les faire remporter, je les aime tellement ces petits produits :D

      Ta participation est validée (avec les 3 chances supplémentaires! :) ) Merci beaucoup ♥

      Gros bisous et bon weekend!

      Supprimer
  5. Bon, je ne fais pas hyper souvent des concours sur les blogs, je ne fais que ceux qui attirent vraiment mon attention et là ... comment dire que ça fait longtemps que je n'étais pas tombée sur un concours aussi coolos :D Puwée, il y a tellement de chouettes produits là-dedans! Ca me laisse un peu rêveuse, je l'avoue :D

    J'ai publié la photo sur mon compte Twitter par ici: http://twitter.com/Apoka_Lipstik/status/777525051201585152

    Je te suis donc sur Twitter, forcément (apoka_lipstik) et aussi sur Insta (hooknroll)

    Voilàààà, j'espère ne rien avoir oublié :D Je croise tout ce qu'il est possible de croiser ahah!

    Bizettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben je suis ravie d'avoir attiré ton attention avec ce lot alors!! :D

      Merci merci Julie! ♥ Ta participation est validée et je t'accorde les 3 chances en sus aussi :)
      Bonne chance

      Des bisous!!

      Supprimer
  6. Hello !
    Bon ben puisque tu le proposes si gentiment, j'y participe hein ! Comment résister ? :D

    Je te suis sur Twitter (Fugu_Shima)et mon partage est là : https://twitter.com/Fugu_Shima/status/777766027279097856

    J'espère que je n'ai rien oublié !

    Bon, je te suis aussi et j'ai aussi partagé sous mon autre profil (BDC), j'avoue. (Quand on aime, on ne compte pas). :p

    J'te poutouille, encore merci et à bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucoou! ^^
      Huhu, c'est difficile de dire non en fait :3

      Merci beaucoup à toi pour les deux partages, ta participation est évidemment validée! :) et tu bénéficies des 3 chances supplémentaires :D

      Bonne chance
      Bisous!

      Supprimer
    2. Youhouuu !
      Bah oui ça n'aurait pas été très poli de refuser... ;-) (Je suis une pure altruiste, les lots ? Quels lots ?) :D

      Merci beaucoup, je croise les nageoires ! Bisous !

      Supprimer
  7. Coucou Emy,
    Waouw ça c'est du concours! Alors obligée de participer car il y a plusieurs marques que je connais et que j'aime et d'autres qui me tentent bien :)


    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/Alessaknox/status/780014437839273984?lang=fr je te suis donc sur twitter: alessaknox
    et instagram: alessaknoxblog

    Bon dimanche :)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Françoise!

      Je suis ravie que tu participes :D Ta participation est validée (avec les chances supplémentaires ;) )

      Bises, bon dimanche!

      Supprimer
  8. Coucou! Je tente ma chance on sait jamais (même si ça ferait beaucoup de coups de chance sur quelques semaines mais bon, il faut que j'arrête d'être pessimiste :D)

    -> Twitter
    -> @ouchilistic
    -> https://twitter.com/Ouchilistic/status/780671417251692544

    Je trouve l'idée du fonctionnement de te concours super intelligente, je pourrai me permettre de l'appliquer quand je referai un concours sur mon blog? :-S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Haha oui, ça en ferait beaucoup mais sait-on jamais! :D
      Participation validée of course, avec les chances en bonus ;)

      Oui hein dis, pas de soucis :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Rolalala, tu nous gâtes royalement avec ce concours ! Merci, dis ! :)
    En plus, ce sont tous des petits articles cocooning parfaits pour la saison... Le rêve :)
    Du coup, je tente ma chance, sait-on jamais...

    - Réseau sur lequel je te suis: Twitter et Instagram (la totale)
    - Pseudo avec lequel je te suis: Maghily (ou Mag_hily)
    - Lien vers ma publication en mode public: https://twitter.com/Mag_hily/status/785127088051392512


    J'ai lu que tu commençais aussi à fatiguer de tes longues semaines, donc je te souhaite bien du courage jusqu'aux vacances de Toussaint. On y sera vite ! :)

    Bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucoou! Oui, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête XD Mais voilà, le concours est lancé haha

      Participation validée! (avec les chances bonus =) )

      Merci, je vais encore tenir le coup, il ne reste que 3 semaines!

      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou! je t'en ai déjà parlé en MP donc tu sais ce que j'en pense : quel concours de fouuu! il est trop bien merci :)


    Alors j'ai participé sur Instagram, car je suis autant active sur twitter qu'une personne de 80 ans sans ordinateur ni smartphone :D Sous mon pseudo Utilisatrice42

    Voici le lien de ma publication : https://www.instagram.com/p/BLVXOzPgVdF/?taken-by=utilisatrice42

    Allez, je crois les doigts, j'ai envie de tout tester dans cette box de rêve *_*

    A bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha petite mamie va :D

      C'est bien noté et ta participation est évidemment validée! :)

      Bisoous ♥

      Supprimer
  11. Bonjour ma belle !
    J'ai découvert ce petit bijou il n'y a pas si longtemps,en fait. En effet, tu restes assez discrète sur ton blog. Celui-ci est pourtant à ton image: accueillant, accessible aux non-initiées, super sympa à lire, avec de magnifiques photos !
    Tu m'as un jour conseillée pour mes petits problèmes de peau et tu m'as fait découvrir de nouveaux produits, ce qui m'a beaucoup touchée. Tes articles sont vraiment au top ! Continue surtout !!!
    Je tente évidemment ma chance pour ce concours de malaaaad' !! Et même si je ne gagne pas j'aurais au moins eu l'occasion de te dire ce que je pense sur ton blog. Je te suis sur Instagram et pour le reste, je n'ose plus le faire hahaha.
    Gros bisous !
    Céline ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui, je ne savais pas trop si je devais en parler ou pas ^^ et puis voilà!
      Merci merci !! ♥

      Ne fais plus rien surtout mwhahaha :D Participation validée hein, of course :) ♥

      Des bisous!

      Supprimer
  12. Hellow !
    Merci beaucoup pour ce concours en tout cas :D Une sacré box qui déchire tout :D
    Bon voici ma participation:

    - Réseau sur lequel tu me suis: Instagram de base depuis un petit moment et puis Twitter maintenant :p
    - Pseudo avec lequel tu me suis: @Otakute ... ou Yunina pour les intimes :)
    - Lien vers ta publication en mode public: https://twitter.com/Otakute/status/786588452888248320

    Bises et à bientôt sur Insta (piouf j'ai enfin participé :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je me demandais en voyant le nom "mais c'est qui ça??" et puis j'ai reconnu ton pseudo :D
      Participation validée! (et puis comme ça, je te suis aussi sur twitter par la même occaz!)

      Bisooous
      PS: mieux vaut tard que jamais :p

      Supprimer
  13. Et bien moi j'ai joué sur Instagram :) Je t'ai marque dessus, j'espère que tu as vu :) Au cas où, j'ai joué sur mon compte privé Cha4rliie :) En tout grand merci pour cette box ! Ton énergie et ta générosité ne peuvent faire de toi qu'un superbe personne (ce que j'ai pu remarquer lors de nos échanges) ! Merci merci merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que tu avais un compte perso tiens! ^^
      J'ai vu, merci merci! ♥
      Ta participation est validée, bonne chance Cha! :)

      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...