lundi 8 août 2016

Petits Bonheurs de la semaine #28

De quelle "semaine" parle-t-on? Je me le demande moi-même, tout se mélange dans ma petite tête ces derniers temps!

Salutations les amis! J'espère que vous allez bien. Mes vacances continuent leur petit bout de chemin pépère. Elles vivent ma vie, tranquillement. Et comme je continue ma résolution d'optimisme, voici un petit condensé des meilleurs moments des dernières semaines:

Liège le soir du 14 juillet avant le feu d'artifice ♥ 
  • Tourner plusieurs vidéos pour la chaîne Youtube et la voir reprendre un peu vie
  • Participer au French read-a-thon (à voir ici)
  • Trouver un super sac Arthur & Aston à -60% aux soldes

  • Aller une journée à la mer avec le Chéri ♥ ♥
  • Me mettre à la course dans le parc en face de l'appart'
  • Prendre une bonne douche après la course du matin
  • Faire partie de la sélection Dokuji pour mon article sur les thés ♥
  • Revoir une amie perdue de vue depuis 2 ans
  • Bricoler mon agenda de prof' (y'a rien à faire, j'adore ces préparatifs ridicules de rentrée)
  • Faire un petit planning d'objectifs pour le mois d'août afin de me remettre au taf
  • Penser au fait que je vais retrouver des élèves de l'année passée dans mes classes de l'an prochain
  • Acheter des vêtements de sport
  • Atteindre les 500 abonnés sur Youtube! hiiii ^^ 


& toi tes derniers bonheurs, c'est quoi? 


7 commentaires:

  1. travailler avec les chats sur le bureau, rouler avec le toit ouvrant ouvert les Beatles à fond les ballons, sentir le soleil dorer gentiment ma peau encore trop claire et lire les blogs que je n'ai pas le temps de suivre en dehors des vacances!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu arrives à bosser avec les minous, toi? :p
      Bonnes vacances ainsi, profites-en bien!! :D

      Supprimer
  2. Ce sac est absolument canon ! :)

    Derniers bonheurs en date : avoir trouvé le Flow de l'été (je l'avais zappé) et le retour du soleil qui donne la pêche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, je l'adore ♥ Je vais le garder longtemps en plus, ça me réjouit :)

      Aah! Tu sais que la couverture est la même que celle de la version néerlandophone de juillet dernier? xD

      Supprimer
  3. Les petits bonheurs du jour : un bon café, un soleil qui brille même si il fait frais, une bonne paire de chaussettes moelleuses (c'est important !), et un roman presque achevé ! Tiens d'ailleurs, j'ai commandé "Prisonniers du Paradis", j'espère qu'il est bien ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un soleil qui brille?? Où habites-tu?? :p
      Moi aussi j'ai des chaussettes moelleuses depuis ce matin :D
      J'espère que tu vas bien l'aimer aussi ^^

      Supprimer
    2. Je vis en Haute-Savoie (France). ;-)
      J'espère aussi ! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...