dimanche 3 juillet 2016

Petits Bonheurs de la semaine #27

Cette semaine fut celle où tout arrivait enfin à sa fin. L'année est terminée pour moi et c'est déjà un énorme soulagement en soi, mais d'autres choses se sont rajoutées si bien que je viens d'avoir l'envie de réécrire un de ces articles avec les petits bonheurs, plus pour garder une trace pour moi que pour vous, je l'avoue égoïstement. ^^ 



  • Schoolyear is over! Yeaaaah, I'm freeeeee
  • Mon article précédent a été sélectionné par Hellocoton dans la catégorie Humeurs
  • Je me suis offert un Canon 700D et j'ai déjà fait des photos pour illustrer les prochains articles
  • D'ailleurs, j'ai écrit 3 articles ce weekend, sur de la beauté
  • Et j'envisage de tourner une vidéo dans le nouvel appart' pour alimenter la chaîne cet été
  • Chéri a la santé pour le moment, et j'en suis bien joie ♥ 
  • Je nous ai offert des macarons en allant acheter du pain aujourd'hui (on a déjà tout mangé! ^^)
  • Nous sommes allés voir l'expo En plein air ce matin, au nouveau musée Boverie
  • Je me suis offert plein de livres en craquant pour l'OP Bragelonne
  • Et aussi un superbe album Axolot dont je suis fan !




Bonne fin de soirée les amis ... ♥ 


4 commentaires:

  1. J'adore voir que tu as publié un nouvel article Petits bonheurs, ils me mettent toujours de bonne humeur ^^ La bonne humeur est communicative ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mercii :D J'ai toujours l'impression que tout le monde s'en fout de ce genre d'article mais j'aime bien mettre ces moments par écrit. Des fois, je relis de vieux articles, ça me refait sourire ^^
      Bisous!

      Supprimer
  2. Et bien de sacrés jolis bonheur ! je devrais faire ça aussi car j'ai tendance a vite oublier les petites joies pour ne garder que les mauvais moments ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la raison pour laquelle je les ai commencés au départ figure-toi ^^
      Bisous!

      Supprimer