vendredi 8 juillet 2016

La 1ère vidéo de l'été, ça se fête, non?

Eh oui, tu ne rêves pas, c'est Noël en juillet! Je n'avais plus réalisé de vidéo sur ma chaîne depuis janvier. Si tu ne me suis pas sur Youtube, tu n'en as probablement aucune idée (et aussi rien à carrer mais bon c'est mon blog, j'écris ce que je veux :3) mais voilà. Il n'y a pas que le blog qui a pâti de mon absence prolongée.

J'avais très envie de publier cette vidéo sur le blog et donc je décale de quelques jours les petits bonheurs de la semaine (pardon si cela te perturbe mais ce sont les vacances pour moi donc c'est dimanche tous les jours :D
(Anecdote vraie: à chaque fois que je vais faire les magasins en semaine, genre le lundi ou le mardi, et que je suis en congé, je dis systématiquement "bon weekend" à la vendeuse en partant. Et puis je rigole confusément et je m'en vais en bafouillant des excuses.) Bon, c'est pas tout ça mais j'avais annoncé une vidéo, non? Et puis si ça te plaît, tu peux même aller jeter un oeil aux autres vidéos en cliquant juste là et t'abonner. ♥ 




Bon weekend les amis!
(Là j'ai le droit, on est vendredi)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...