vendredi 6 mai 2016

Petits Bonheurs de la semaine #26

Hop, les petits bonheurs hebdomadaires reprennent du service le vendredi sur le blog! Cette semaine a été courte: seulement 2 jours de travail mais tout aussi fatigante car les choses à faire ne diminuent pas! ^^ Il est temps de s'arrêter pour faire le point des trucs cool de la semaine:

  • J'ai eu congé mercredi - jeudi - vendredi et il a fait super beau ☼
  • J'ai rencontré une copine connue sur un forum depuis des années et ça fait plaisir de se voir IRL après tout ce temps :)
  • Une abonnée d'hellocoton m'a reconnue dans la rue, ça m'a fait tout bizarre (coucou à toi si tu passes par ici! ^^)
  • On a encore dévalisé Ikea mercredi matin (hem hem)
  • J'ai pu manger les premières fraises de l'année grâce à chéri qui m'en a pris en faisant les courses ♥ 
  • Une amie est passée prendre le thé à la maison hier, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues.
  • J'ai nettoyé tout l'appart' ce matin, il fait tout propre!
  • Et enfin, le plus grand Up de toute la semaine, ce sont les bonnes nouvelles concernant la santé de ChériChibi. Je n'étalerai pas les détails ici mais c'est ce qui me remplit le plus de joie :D Les nuages se cassent et c'est une excellente nouvelle!


Et vous vos bonheurs cette semaine?
Bon weekend les amis! ♥ 


2 commentaires:

  1. Génial ! Je suis vraiment ravie pour ChériChibi !! Je vous envoie toutes mes meilleures ondes pour la suite ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D <3 Gros bisous ma belle! J'espère que tu vas bien!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...