dimanche 10 avril 2016

Un retour sur le blog, la tête dans le coton

Salutations les amis! Ça m'avait manqué de ne plus écrire dans cet encart blogspot durant si longtemps. J'ai l'impression qu'il s'est écoulé plus d'un mois depuis l'annonce de notre déménagement et ... ça fait pile un mois en réalité! 

Je suis passée lire les dernières actus sur vos blogs hier et une furieuse envie d'écrire me démangeait les doigts alors me revoici! Je ne vais pas m'engager à publier régulièrement (alors que j'avais dans l'idée de reprendre un vrai rythme avec des jours de publication et tout) car pour le moment, notre santé et le retard accumulé dans mon travail ne me le permettent pas. Il faut que nous trouvions nos marques, un rythme de vie. J'ai hâte d'avoir un petit train-train quotidien, une base sur laquelle m'appuyer et me reposer pour enclencher un mode pilotage automatique. Parce que là, j'en suis encore au point de chercher dans mes armoires un truc quand il faut cuisiner... 





Dans les articles ou les vidéos à venir, il va y avoir la chronique du livre que je lis depuis... janvier. C'est vraiment la loose je sais mais c'était teeeeellement long à lire (1008 pages en poche et 843 en epub). J'ai envie de reprendre les petits bonheurs de la semaine tous les vendredis et puis quelques articles beauté aussi. Ça fait quelques semaines que j'en ai un sur le feu mais les produits sont finis ou dans un état déplorable alors j'attends d'en récupérer pour faire de jolies photos ^^ 




En mode "petits plaisirs", on a déjà pas mal craqué au Palais des Thés de Liège cette semaine, sans compter les petits chocolats du chocolatier Marc Buchet offerts par mon amoureux hier (qui sont excellents si jamais tu as l'occasion d'y goûter!). Y'a plus qu'à trouver ses marques et se faire notre petit nid douillet en attendant l'été et les grandes vacances. J'ai encore la tête dans le coton, je reste très fatiguée pour l'instant et je dois vraiment me reposer car il a fallu gérer bien des choses durant ce dernier mois (et il faudra encore en gérer durant les mois à venir)... 




La passerelle que tu vois sur la photo est une passerelle piétonne qui sera inaugurée la semaine prochaine et qui relie la gare à un centre commercial donc on pourra y aller à pieds facilement depuis la maison. On est assez bien positionné et vraiment ravis de la vue qu'on a sur le fleuve et les environs.


Voilà les quelques nouvelles du moment. On a emménagé, on est bien comme le montrent mes photos Instagram. 
En route pour de nouvelles aventures ! 


8 commentaires:

  1. Wouhaw, la vue depuis votre appart est absolument canon !

    Contente de retrouver tes aventures... :)
    Je te souhaite plein de courage pour l'acclimatation dans votre nouveau chez-vous. Tu devrais vite prendre tes marques ! :)

    Bonne fin de weekend, :)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh tu habites aux guillemins :D j'avoue que c'est vraiment bien situé avec le parc de la boverie en face et avec la nouvelle passerelle pour la mediacité :) je te souhaite pleins de belles aventures dans votre nouvel appart et j'ai hâte de retrouver tes petites chroniques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Tu habites dans ce coin-là aussi??
      Oui la passerelle est censée être en activité début mai :-)
      Mercii :D

      Supprimer
  3. Ça fait plaisir de lire de tes nouvelles :) Maintenant que le déménagement est derrière vous, prenez le temps de prendre vos marques et de vous reposer !
    Je te souhaite une belle semaine, prend bien soin de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça!
      Merci Manon, passe une belle semaine aussi :D ♥

      Supprimer
  4. waouh mais quelle vue !! Ca m'a l'air vachement chouette votre petit nid :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ouiii (logique, je vais pas dire que c'est pourri :3)
      Bisous!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...