jeudi 28 avril 2016

Premiers bonheurs de ma nouvelle vie ♥

Et voilà, on reprend les bonnes habitudes sur le blog (mais pas le vendredi cette fois)! Ces dernières semaines ont filé à une vitesse extraordinaire, cela fait un mois que nous avons emménagé et j'ai l'impression que ça fait seulement deux semaines! 

J'espère que vous allez tous bien, je suis contente de pouvoir aussi suivre vos nouvelles par Twitter et Instagram sinon, j'étais coupée du monde de la blogo. ^^ N'hésitez pas à me donner de vos news, j'ai du louper des trucs pendant cette absence! :D 

En vrac, voici les dernières (bonnes) nouvelles de ces dernières semaines, depuis l'emménagement:

  • Le rangement et l'aménagement de la bibliothèque sont terminés! Aussi bien du côté livres que du côté mangas, ça me fait tellement plaisir de voir ces biblis tous les jours dans mon salon... ♥ Dès que je retrouve de la motivation, je refais une vidéo dans ce nouveau décor!

  • On a investi dans deux livres de cuisine vraiment chouettes que je vous ai montrés sur Instagram. Les deux sont édités chez Marabout: Le Meilleur de la cuisine saine & Pastas magiques. On a testé quelques recettes et jusqu'à présent, tout est approuvé, c'est top top top! Je vous les conseille si vous manquez d'idées pour cuisiner (surtout le Pasta magiques si vous n'avez pas de temps ^^).

  • On a un peu craqué chez Bout de Chandelle avec Lumitea et la Nana au collier rouge. Je suis allée récupérer le colis et j'ai hâte de faire brûler les nouvelles senteurs! J'ai pris 5 parfums dont la nouveauté Mystère d'orient (ambre, épices et fleur d'oranger) qui sent super bon dans le pot. 
  • J'ai fait les premières photos pour le blog dans l'appart' mercredi aprem'. L'article porte sur les gels douche surgras Théophile Berthon et vous aurez l'occasion de le lire la semaine prochaine. :-)

  • Je me suis offert un super mug Aladdin sur conseil de Lumitea avec un petit remonte-panier pour ôter le thé de l'eau chaude. C'est super pratique et pour aller au cours du soir le mardi, c'est très appréciable de transporter du réconfort en mug. ♥ 
  • J'ai entamé le tome 3 des Outrepasseurs, série fantasy écrite par Cindy Van Wilder. Si vous ne connaissez pas cette série, n'hésitez pas à aller voir des avis sur booktube et à vous lancer parce qu'elle vaut le détour! :) 



Et vous, quoi de neuf dans votre vie?




5 commentaires:

  1. Ouah tes biliothèques sont très belles ! C'est il y a plein d'espace ça respire pas mal et ça donne envie de prendre un livre :D Je suis contente de voir que tu es bien installée :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! Oui il y a encore de l'espace, ça va, ce n'est pas trop surchargé :)
      Gros bisous, bon dimanche!

      Supprimer
  2. Whouaa, j'envie ta bibliothèque :D Ici on commence à manquer de place pour tout ce qui est livres, BD, films etc... ça prend de la place mine de rien ! Mon bonheur de cette semaine, c'est d'avoir commencé à fleurir notre balcon, qu'est-ce que c'est agréable :)
    Très belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :D Faut racheter des étagères murales alors :p
      Oh oui, des fleurs, ça change tout et ça va sentir bon!
      Bon dimanche, Manon, bises!

      Supprimer
  3. oh j'adore ta bibliothèque trop belle !! Et j'ai hâte de lire ta revue sur les savons je neconnais pas cette marque :)
    Biosus

    RépondreSupprimer