vendredi 4 mars 2016

TAG | Ce qui me rend heureuse

Trouvé sur le blog d'Eugenie Fister, j'ai souri en voyant le titre et j'ai remarqué que j'avais aussi envie de répondre à ces petites questions sur le bonheur! Ça colle pile poil au thème du blog en plus, et je me suis dit que ça varierait un peu des petits bonheurs de la semaine. :)


1 – Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
De la quiche je dirais. Pour autant qu'on puisse acheter la pâte déjà faite, on peut la faire avec tout et n'importe quoi. Pour la dernière en date, je m'étais un peu décarcassée car j'avais essayé un visuel trouvé sur un blog pour faire un effet de fleur et j'étais vraiment contente du résultat.




2 – La chanson qui te met de bonne humeur ?
J'ai d'office la pêche quand j'entends une chanson que j'aime le matin, à la radio, qui tombe par hasard quand je me prépare. Mon humeur de la journée est un peu définie par ça et quand j'écoute Classic 21, je commence assez souvent de bonne humeur. (Sinon, avec Mark Ronson et le fameux Uptown funk, ça marche d'office aussi.)



3 – Le moment de la journée que tu préfères ?
Quand je rentre du travail (surtout s'il fait encore beau), que je dépose mes affaires, je vais embêter mon chat et me préparer un bon petit thé avant de m'installer devant l'ordi et checker les notifications, mails, etc.


4 – Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?
Me préparer un bon repas ou un bon dessert - juste penser à ce qui pourrait me faire plaisir me fait déjà plaisir.


5 – Ton vêtement fétiche ?
Comme Djahann je vais répondre le jean. Je ne mets quasiment que ça, c'est le truc que je peux associer avec tout et dans lequel je me sens le plus à l'aise. Sinon, je dirais un pull... ^^ 


6 – Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Apercevoir un joli ciel en partant travailler, soit avec de beaux nuages ou des tons rosés, des petits mots d'élèves un peu particuliers, le fait de terminer un bon livre, sentir l'odeur d'une bougie qui se consume doucement, le chat qui vient me faire un câlin et ronronner sur mes genoux... Oui, je souris très souvent dans une journée!


7 - Un de tes souvenirs les plus heureux ?
Mes belles journées de jeux à l'école primaire, quand on arrivait à la fin de l'année scolaire et qu'on restait 1h de plus dans la cour de récréation pour se défouler!


8 - Une fois où tu as pleuré de joie ?
Je vais passer pour une insensible mais je ne me souviens pas que ce soit arrivé un jour dans ma vie...


9 - Une période de ta vie particulièrement cool ?
Mon adolescence entre 14 et 20 ans je dirais. Il y a eu la période hyper cool avec mes amis de classe où ça se passait à l'école, les sorties du vendredi après les cours... et puis il y a eu l'université et ça a été aussi mémorable. ^^


10 - Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Ma chambre - mon lit ou bien une bibliothèque silencieuse et tranquille ♥





11 - Ton plus grand bonheur du moment?
Penser que je vais bientôt emménager avec ChériChibi !


12 - Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups?
Tous les petits souvenirs du quotidien de mon adolescence quand j'étais en secondaire. Je suis nostalgique de cette époque et quand je vois mes élèves aujourd'hui et que je suis sévère avec eux, je repense à mes propres études et aux relations que j'avais avec mes amis et je lâche un peu du lest. (juste dans ma tête par contre, faut pas déconner)


Je me suis permise de rajouter les 2 dernières questions et si vous avez envie, rajoutez-en encore! ^^ A mon tour, je vais taguer 5 personnes qui pourraient avoir envie de faire ce tag. Si vous n'avez pas envie de le faire, aucune obligation (comme si j'avais ce pouvoir haha), sentez-vous libre de faire comme vous le souhaitez! :D 





Et si vous souhaitez le refaire, je vous en prie ! Mettez-moi vos réponses en commentaire =)


6 commentaires:

  1. Merci ;-) Tu vois, je ne me souvenais même plus avoir fait ce tag !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super positif ce tag ! :D Ta quiche en fleur est très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii :D Tu peux le reprendre si ça te dit hé ^^
      Merci! J'en étais super fière quand elle a abouti haha

      Supprimer
  3. Joli ! J'essaierai de prendre le relais dans la semaine... Bon weekend à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'ai hâte de te lire :)
      Bisous, bon weekend!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...