jeudi 10 mars 2016

Le GRAND bonheur de la semaine

Cette semaine, une nouvelle a éclipsé tous les petits bonheurs que je prends soin de relever d'habitude, avec attention et réflexion. Non, cette semaine a tourné autour d'un seul et même truc:



ON A TROUVÉ UN APPARTEMENT !!!



Youpi tralalala, je saute en l'air et tout et tout. A chaque fois que j'en parle et que j'y pense, je suis en mode emoustillación : ON.



On emménage d'ici peu de temps (fin du mois, tout s'enchaîne très vite!) alors je vais devoir laisser de côté le blog en attendant. Je dois empaqueter tous mes trucs et gérer le travail au quotidien également. Je vous laisse les clefs et vous vous débrouillerez sans moi d'ici mon retour, pas vrai?



Mais je reviendrai très vite pour de nouvelles aventures! :-D 

A bientôt les amis ! 

16 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle ! Une nouvelle aventure démarre !
    Bon courage pour le déménagement.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça c'est une chouette nouvelle, je suis tellement contente pour vous :D
    Bon courage pour les cartons !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle !!! Bon courage pour ton déménagement! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yay, merci Hortense! Ça y est, c'est passé, on est dedans \o/

      Supprimer
  4. Super nouvelle !!! :)
    Félicitations et surtout, bon courage pour les semaines à venir !
    C'est une chouette aventure qui commence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, une toute nouvelle aventure comme tu dis!

      Supprimer
  5. Oh, super ! Courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ça y est là, c'est passé, on est installé ^^ (après de rudes épreuves pour mes nerfs mais c'est fait)

      Supprimer
  6. Quelle super nouvelle ! Je comprends ton excitation ^_^
    (j'adore les gifs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha quand je les regarde maintenant, je les kiffe aussi toujours autant ^^ (mais je ne suis pas cet état d'excitation vu qu'on y habite à présent :p)

      Supprimer
  7. Super! :D Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence!

    RépondreSupprimer
  8. Honte à moi, je suis passé à côté de la super nouvelle ! Bon courage pour le déménagement et félicitations ! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais aussi me shamer, je réponds aux commentaires avec tellement de retard ^^
      Merci beaucoup! :D Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...