vendredi 12 février 2016

Petits Bonheurs de la semaine #24

Ça y est, le temps des petits bonheurs est revenu! Cette semaine fut à la fois longue et courte - comme à chaque fois lors des vacances j'ai envie de dire! - et elle fut bien remplie. 

Petits Bonheurs de la semaine

  • Regarder une vidéo de Bulledop et me bidonner en voyant l'ambiance qui règne au travail
  • Reparcourir toutes mes photos Instagram et même les articles de mon ancien blog et me sentir bien car je les aime toujours ^^
  • Commencer la liste des livres lus en 2016
  • Dresser la liste du book haul d'hiver
  • Avancer dans mon projet de bracelets brésiliens
  • Réussir à passer une semaine sans me maquiller le teint (Si je tiens jusqu'à dimanche, cela fera exactement 9 jours)
  • Pouvoir dormir jusqu'à 9h le matin
  • Revoir des amies et passer des moments de détente totale
  • Trouver un petit livre de méditation tout choupinou
Mon carnet de méditation

  • Poster les derniers paquets pour le concours de janvier (tout est partiii ouiiii)
  • Me réjouir à l'idée du weekend à passer avec ChériChibi
  • Avoir repris le visionnage de Sense8

Après ce weekend, l'école reprend (et à l'heure où j'écris ces lignes, je dois encore préparer toute la période qui court entre Carnaval et Pâques) et je décompte les semaines avant les prochaines. J'ai tellement besoin d'un autre air cette année que j'attends les vacances encore et encore. (C'est triste quand j'y pense, je viens de commencer ma carrière!)


Et toi? Quels sont tes petits bonheurs de cette semaine? :-)


6 commentaires:

  1. Aah je suis bien contente que tu aies sauté le pas de la méditation! J'espère que le livre est chouette du coup :)
    Je te comprends entièrement sur les vacances. Même si moi je n'en ai pas pris cette semaine (je travaille dans un magasin), c'était les vacances pour les cours du soir et ça fait vraiment du bien de déconnecter. J'ai hâte de pouvoir poser mes vrais congés! Pour ma part, petit bonheur de la semaine c'était le cortège du carnaval dimanche! Ca fait dix ans que je suis dans le cortège, mes amis m'ont rejoint petit à petit et c'est toujours un super chouette moment avec eux :) Sinon ma semaine était assez tranquille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi quand j'ai vu ce bouquin et bim! je suis passée en caisse ^^
      Il est vraiment mignon et c'est vraiment destiné aux débutants, l'auteur s'adresse à des nuls qui n'ont jamais rien fait avant donc j'ai bon espoir. Les dessins sont très sympa, j'ai très envie d'écrire dedans =)

      Je trouve que c'est lorsqu'on a des vacances pour les cours du soir qu'on retrouve de l'énergie, moi. C'est dingue comme ça change tout! Vivement tes congés, ça va te faire du bien :)

      Les carnavals entre amis, ça doit être un super moment, en effet! Il a fait beau j'espère?

      Bisous Lisouille, bon weekend!

      Supprimer
    2. Tu me diras ce que tu penses du livre dans quelques temps hein, ça m'intéresse quand même :)

      Je suis d'accord avec toi concernant les vacances des cours du soir, personnellement ça me motive de nouveau pour mes projets alors que souvent je suis découragée!

      Pour le carnaval on a vraiment eu de la chance parce qu'il pleuvait le matin mais il a fait sec tout le cortège, ce fut vraiment bien agréable (carnaval sous la neige ou la pluie c'est vraiment pénible ^^)

      Passe un bon week-end aussi, bonne reprise! Bisous <3

      Supprimer
    3. J'ai commencé hier, c'est pas mal, il commence par aborder la posture en 7 points et puis on a un petit exercice et de quoi noter nos impressions et notre ressenti dans le bouquin. Je crois que je vais m'acheter un petit carnet sur le côté pour écrire ça à chaque fois. :)

      Supprimer
  2. Comme je te comprends pour les vacances, c'est pareil pour moi, j'attends Pâques avec impatience ! (sauf que moi, je n'avais pas congé cette semaine :'()

    C'est chouette que tu aies pu prendre du temps pour toi cette semaine. J'aime aussi profiter des weekends ou des congés pour faire l'impasse sur le maquillage, laisser la peau respirer ça ne peut lui faire que du bien.

    Profite bien du week-end avant la reprise.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je me dis ça aussi: "vivement Pâques!" xD C'est un peu con x)
      Courage pour tenir jusque là alors!!

      Oui, je crois qu'elle a bien aimé aussi :)

      Bisous!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...