vendredi 5 février 2016

Petits Bonheurs de la semaine #23

C'est parti pour un nouvel article du vendredi! J'espère que votre semaine s'est bien passée. J'avoue que depuis lundi, je décomptais les dodos qui me séparaient du vendredi (bon ok, je décompte depuis la semaine passée en vérité). Mais la semaine est terminée et place aux Petits Bonheurs! 





# Je suis en vacances pas plus tard que tout de suite! - même que je ne vais pas au cours ni demain ni le samedi suivant. Je vais me po-ser.

# Mon article humeurs de la semaine a été sélectionné en Une Hellocoton mercredi. Ça fait plaisir, j'avoue. :-) 



# Mon premier livre de la sélection Livre-moi(s) est arrivé lundi. J'ai reçu de la SF, on va voir ce que ça va donner. 

# J'écris cet article en écoutant le dernier album de Coldplay. Je prépare aussi les petits paquets à expédier aux gagnantes du concours organisé le mois dernier sur la chaîne booktube. 

# J'avance petit à petit dans ma lecture du moment et ça commence à me plaire, je ne lâche pas du coup!


Et vous, votre semaine? :-)


4 commentaires:

  1. Épuisante mais parsemée de plein de petits rayons de soleil ;) Profite bien de cette semaine "off" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est à ces rayons qu'il faut te raccrocher! (j'ai vu passer un article où en effet, j'ai cru voir que ta semaine n'a pas été des plus reposantes...)
      Merci, pense aussi à te reposer un peu! bises

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes vacances, tu les mérites ! :)
    Pour ma part la semaine a été très productive et j'en suis très heureuse ! Je suis fière d'arriver à faire tous mes objectifs de to-do-list, j'ai^ trouvé une méthode d'organisation qui me correspond bien.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii \o/ Je n'ai jamais eu autant la sensation de les mériter en effet ^^

      C'est top alors, continue sur cette voie! :D

      Bonne semaiine!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...