vendredi 19 février 2016

Petits bonheurs de la semaine #25

Vingt-cinquième édition de mes petits bonheurs de la semaine! C'eut été parfait si je fêtais mes 25 printemps cette semaine mais ce n'est pas le cas (et puis on est en hiver de toute façon). Je la termine de manière positive avec ce grand soleil qui nous a accompagnés toute la journée, quel plaisir!


  • Partir le matin et voir le soleil se lever lorsque j'arrive à la gare
  • Avoir survécu aux galères des rendez-vous médicaux (ça, c'est fait)
  • Profiter de belles journées ensoleillées même si je suis au travail
  • Quitter l'école le vendredi et me dire que je peux arriver pour 9h lundi car mes photocopies sont faites
  • Avoir survécu à une semaine où je n'ai pratiquement rien préparé et où je me suis pas mal débrouillée.
  • Retrouver les copines de la formation après une semaine de congés
  • Avoir écrit une rubrique "à propos" pour le blog et avoir un article en préparation
  • Être encore en forme après une semaine de boulot (yaay \o/)
  • Savoir qu'on va visiter des appart' dimanche et lundi. 




Et toi? Raconte-moi tes petits bonheurs :)


4 commentaires:

  1. Ça fait toujours plaisir de lire tes bonheurs :) C'est vrai que le soleil de cette semaine a fait plaisir !
    Quelques petits bonheurs de cette semaine : faire une tarte à l'oignon maison (même la pâte !), bosser sur une commande qui me ravie, et profiter du soleil pour faire une marche.
    Bonnes visites d'appartements à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yay :D Merci Manon!
      Une tarte à l'oignon? Qu'est-ce que ça goûte? En tout cas chapeau, parce que la pâte, c'est loin d'être le plus évident!

      Supprimer
  2. Hello :)
    J'aime tellement cette idée d'inscrire nos petits bonheurs, ça fait tant de bien. J'ai une sorte de journal intime où il faut chaque jour noter quelque chose qu'on a aimé, quelque chose qui nous a déplu, c'est un concept très intéressant et libérateur !
    Comme toi, j'aime énormément voir le soleil se lever... C'est si apaisant !
    Emily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais commencé à noter ça dans un carnet et puis j'ai fini par le faire sur le blog, c'est plus sympa je trouve ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...