dimanche 31 janvier 2016

Playlist de la motivation | Janvier



Hey hey! Bienvenue pour un nouvel article d'une nouvelle catégorie. Je me suis dit que ce serait sympa de vous proposer les quelques chansons qui m'ont suivie durant tout le mois. J'écoute pas mal de trucs sur Youtube et j'aime bien faire des playlists pour les regrouper alors pourquoi ne pas les partager? ^^

En fait, pour cette première édition de janvier, je mens déjà car ces chansons me suivent depuis les vacances de noël. J'avais grandement besoin de me motiver par moments durant ce mois difficile et j'ai trouvé de la motivation et du courage dans certaines chansons que je vais tout simplement lister ici. Cet article sera donc très court puisqu'il n'y a plus qu'à écouter mes choix (et mes goûts musicaux douteux mais je n'ai même pas honte! ^^).




  • Major Lazer & Dj Snake - Lean On
  • Eva Simons - Policeman (merci la Zumba!)
  • Pharell Williams - Freedom (idem)
  • Fuse ODG - Dangerous Love (itou :D)
  • David Guetta & Nicki Minaj - Hey mama
  • Coldplay - Adventure of Lifetime (nouvel albuuum ♥ )
  • Artic Mokeys - Do I wanna know? 

Si vous avez aussi des motivation musics, partagez-les! 
J'adore avoir la patate!

source de l'image: WallConvert

4 commentaires:

  1. Sympa comme article ! :) Pour ma part cette semaine pour me motiver j'écoutais la BO du film Kick-Ass en travaillant.
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça fait super longtemps que j'ai pas vu ce film!! ^^

      Bonne semaine, Manon!

      Supprimer
  2. Ah ouais, super choix ! Du fond de ma léthargie, ça me donne envie de bouger ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...