vendredi 29 janvier 2016

Petits Bonheurs de la semaine #22

Après cette semaine scandaleusement épuisante, j'ai envie de pousser le bouchon encore plus loin et de relever le défi de retrouver les petits moments de plaisir qui ont fait ma semaine. Alors, tu me suis? 



- - - - - - - - - - - - 


# Obtenir les résultats de mes examens lundi et avoir 85% de moyenne \o/

# Me faire féliciter par ma Direction et mes collègues.

# Apprendre que j'aurai plus que probablement des heures l'année prochaine dans le même collège.

# Faire un grand tri dans mes cartons de cosmétiques home-made et passer de deux à un carton.

# Entamer un nouveau savon BelleBulle (le Highly Sensitive sans parfum)

# Me réjouir à la perspective de me faire un masque ce soir. 

# S'offrir du thé en rentrant chez moi après un vendredi éprouvant et sourire en voyant l'inscription sur le sachet:


Voilà pour cette semaine difficile!
Et vous, de votre côté? Faites-moi sourire! :-) 


6 commentaires:

  1. Félicitations pour tes examens ! :)

    Je n'ai encore jamais testé les savons BelleBulle mais ils me tentent bien : ils durent longtemps ?

    De mon côté, la semaine a été assez épuisante (peu dormi) mais le grand bonheur de cette fin de semaine, c'est d'apprendre le retour de mon amoureux ce we alors qu'il devait normalement rester plus longtemps en voyage d'affaires. :)

    Profite bien de ton week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :D

      Oh ben ça dépend ce que tu considères comme longtemps mais un savon me dure entre 1 mois et demi et 2 mois je dirais. :)

      Owi, les retrouvailles d'amoureux, c'est top ♥ (je vais aussi revoir le mien aujourd'hui, j'ai hâte!)

      Bon weekend à toi aussi! :) bises

      Supprimer
  2. félicitations ! plus qu'à te reposer et profiter d'un bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je vais me reposer mais pas que, il ne me reste qu'une semaine avant les vacances mais il faut encore la préparer cette semaine ^^

      Supprimer