vendredi 15 janvier 2016

Petits Bonheurs de la semaine #21

Les derniers Petits Bonheurs de la semaine remontent à il y a deux mois. Voilà voilà. C'est vrai que la fin de mon année 2015 et le début de mon année 2016 a été et est toujours très mouvementée. Mais j'avais envie de revenir cette semaine, me demandez pas pourquoi :) 





# Les examens de ma formation sont ter-mi-nés
Ces trucs m'ont pourri les vacances mais d'une force... Ça m'a mis une pression dingue au point que j'en étais à faire des crises de nerfs et de larmes, c'était vraiment horrible. Sur la fin je me suis calmée en relativisant un éventuel échec mais ça m'a quand même fort noirci le tableau des congés de noël... Au final, j'ai réussi les 4 examens que j'avais à passer pour cette session. :-)


# Chéri a commencé sa formation
Et ça me fait super plaisir de le voir s'activer dans un domaine qui lui plaît (et dans une boîte dans laquelle j'espère, je prie de chaque parcelle de mon être pour qu'il obtienne une place bientôt pour qu'on puisse emménager ensemble)


# Ma résolution n°2 à propos des commentaires casse des briques
Et même 3 pattes à un canard car vous y réagissez beaucoup. Je la tiens et si tu es booktuber et que tu fais partie de mes abonnements, tu as du voir mon activité grimper en flèche ces deux dernières semaines sur ta chaîne. Même si je ne regarde pas systématiquement toutes les vidéos de toutes les chaînes auxquelles je suis abonnées. Voilà voilà. 



# J'ai repris la zumba avec le cours de zumba step
Bon, ça me fait moins transpirer que la zumba normale mais ça me fait quand même du bien de me dépenser à un créneau horaire qui me convient pour le moment. 


Je commence un peu à respirer après la fin de cette période d'examens et tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage. J'ai toujours beaucoup à faire avec mes cours "classiques" mais déjà là, je prends une pause avec ma formation jusqu'au 23 janvier et ce n'est pas pour me déplaire... !



Voilà pour cette semaine!
& toi, tes derniers petits bonheurs, c'était quoi?


9 commentaires:

  1. Ces petits bonheurs font très plaisir à lire, je suis contente pour toi (et pour ton homme) ! Encore bravo pour tes examens ! :)
    Mes derniers petits bonheurs : plusieurs très bonnes soirées avec des proches, deux surprises dans ma boîte aux lettres, et la neige d'hier qui nous a offert un très joli paysage :)
    Bon week-end à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon!! :D La neige ici, c'est pas bien perçu, ça fait râler tout le monde haha x)
      Bon weekend à toi aussi, profites-en bien! (surtout s'il y a encore de la neige :D)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ \o/ *danse de la joie*

      Supprimer
  3. J'aime toujours lire tes bonheurs de la semaine :)

    Moi j'ai réussi mon permis théorique, et j'ai du temps pour moi en ce moment et ça fait du bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^^ ils ont été longtemps absents quand même ahem...

      Félicitatioooons!! :D Tu vas prendre des cours pour le permis pratique ou tu vas apprendre avec quelqu'un?

      Ah j'ai hâte d'être aux vacances de Carnaval pour en avoir un peu aussi...

      Supprimer
  4. Il faut aussi que je commente plus (sur les blogs ou sur youtube). De nature timide, je n'ose pas forcément commenter ^_^

    Félicitations pour tes examens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On commente tous généralement assez peu (et quand je vois certains commentaires sous certaines vidéos, je me dis que certains feraient mieux de s'abstenir un peu plus...) mais c'est dommage alors hop! On y va ^^

      Merci beaucoup! C'est derrière moi, ça y est :D (jusqu'à la prochaine session)

      Supprimer
  5. Tu as eu de superbes résolutions et très inspirantes, j'ai moi-même pris l'habitude de plus commenter (mais plus sur les blogs que sur youtube j'avoue...) :)

    J'espère que 2016 sera une bonne année pour toi et qu'elle sera un peu plus reposante :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...