vendredi 6 novembre 2015

Petits bonheurs de la semaine #20



En vrai, j'ai pensé à écrire "Petits bonheurs de la semaine #JaiPerduLeCompte" tellement ça fait longtemps que je n'ai pas écrit pour cette rubrique du blog. Mais là, comme tout un chacun le sait puisque je l'ai bien fait savoir sur les réseaux sociaux, je suis en vacances! *danse de la joie* J'ai donc pu écrire pour le blog (de la beaaaauté, ça faisait longtemps quand même!) et je reprends le temps d'un vendredi ce rendez-vous. 


Let's Go! 


  • J'ai pu me reposer le matin et me réveiller à 8h même si j'étais allée me coucher la veille à 21h. Marmotte power !
  • J'ai tranquillement alterné travail et détente sous un soleil radieux (ou un rideau de pluie suivant la journée)
  • Je suis sortie de ma province liégeoise pour monter à la capitale avec le Chéri et voir l'exposition Sarcophagi au Musée du Cinquantenaire. C'était sympa mais rien de très différent de ce que j'avais vu au Louvre lors d'une expo de ce genre il y a 4 ans. 
  • J'ai fait des petits achats livresques lors d'une brocante de livres (une vidéo est prévue, les books hauls sont si rares sur ma chaîne ^^)
  • Vous avez été nombreuses à apprécier mon article sur Bout de Chandelle et ça m'a fait troooooop plaisir! Quoi? Tu ne l'as pas encore lu? Allez, vas-y je te laisse y aller. En plus, tu as encore jusqu'à ce soir pour participer au concours. 
  • Hier, j'étais sur le cul en voyant mon avatar et ma bouille dans un article de la blogueuse Hilde de Berry. C'est là, va voir. 
  • Il y a des jours où je suis restée en pyjama jusque dans l'aprem'. Hem hem. :3
  • J'ai pu profiter de mon cours de Zumba. 
  • J'ai passé une petite commande de thés, j'ai hâte de recevoir tout ça... 

Et voilà pour cette semaine! Je suis gonflée à bloc: il reste 5 semaines avant les prochaines vacances! ^^



Tu me racontes tes petits bonheurs, dis? :)


Source de l'image

13 commentaires:

  1. un de mes petits plaisirs est de te lire #faillote ;) mais sincère :D

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je trouve un système pour m'abonner à ton blog, je loupe toujours l'un ou l'autre article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je te spam sur facebook? :p
      Je peux pas faire mieux que partager sur tous mes réseaux sociaux en fait... ^^'

      Supprimer
  3. Bravo pour l'article sur Hildemakeup, tu dois être ravie :D
    Ma semaine ai passé à une vitesse ! Le premier bonheur qui me vient, c'est la soirée que j'ai passé avec mon homme pour notre anniversaire, en toute simplicité comme on aime. Sinon j'ai enfin réussi à réaliser des carnets illustrés, après de (très) nombreux essais ; je suis contente d'arriver enfin à un résultat qui me plait ^-^ Et j'ai fait plusieurs promenades, en saluant les personnes que je croisais sur mon chemin - c'est un petit plaisir simple, mais j'adore saluer les inconnus et qu'il me rendent mon "bonjour" :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, ça me fait trop hyper plaisir :D
      Ooh vous avez mangé un truc en particulier pour cette soirée? (l'obsédée de la nourriture ici)

      C'est pour vendre sur ta boutique ces carnets? Ce serait cool!
      Ah oui, c'est vrai que ça m'énerve quand on ne répond pas au bonjour... v_v

      Bisous!

      Supprimer
  4. C'est toujours chouette de te lire ! Mes petits bonheurs de la semaine : j'ai pu profiter de mon congé (tâches ménagères et repos sans stress), j'ai pu dormir tard ce matin, j'ai eu du temps pour lire et j'ai reçu le tome 1 d'Harry Potter illustré et il est magnifique *__*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! Ah oui toi aussi ^^
      HP illustré? Comment ça? par qui? chez quelle maison d'édition? *_*

      Supprimer
    2. Oui c'est un grand format chez Gallimard Jeunesse, apparemment ils vont en sortir 1 chaque année, ça fera une très belle collection :D

      Supprimer
  5. Aha, je ne pensais pas que cela te ferait autant plaisir, je suis contente ! :)
    Tu l'as hautement mérité, le sais-tu ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D
      Bah oui, ça fait plaisir, je suis une star maintenant héhé 8-|

      Supprimer
  6. Je découvre ton blog et il est très sympa ! Mon petit bonheur en ce moment c'est mon fils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! ^^
      Aah, je n'ai pas encore d'enfant mais j'espère aussi que ce sera un bonheur quand ça arrivera :)

      Supprimer