samedi 10 octobre 2015

Petits Bonheurs de la semaine #19

Tadaaa! On est samedi et je suis encore "en retard" pour cet article. Mais bon, je me dis qu'après tout, je pourrais changer le jour car je n'ai pas forcément le temps de l'écrire tous les vendredis. Et puis je pourrais le proposer du vendredi au dimanche, flûte! :3 Anyway, cette semaine a été looooongue et plus encore. Je n'en voyais pas la fin et là... pouf! c'est le weekend :D Ça me met grandement en joie et c'est un bon moment pour parler de ces petits moments qui m'ont quand même fait plaisir cette semaine. 


Source



  • Aller à la foire d'Octobre avec mon amoureux et manger un hot dog, des marrons chauds et une barbe à papa :3
  • Ce sentiment quand tu es arrivée au bout de tes corrections de la semaine pour lesquelles tu étais en retard...
  • Lire un article génial de So Nakan dans lequel je me retrouve sur plusieurs aspects
  • Prendre le temps de regarder des vidéos booktube le samedi matin
  • Terminer un livre et penser à la prochaine vidéo que je vais faire
  • Faire du shopping vendredi après-midi  
  • Réussir à se laver les cheveux seulement deux fois sur une semaine




Voili voilou! C'était plutôt bref cette semaine ^^
Et de ton côté, ça s'est passé comment? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire