vendredi 2 octobre 2015

Petits Bonheurs de la semaine #18

Deux semaines sans écrire d'article, qu'est-ce que c'est long! Le temps file à une de ces vitesses et il y a tant de choses à faire... Le point positif, c'est qu'une fois qu'elles sont réalisées, je me sens bien et satisfaite. :) C'est d'ailleurs entre deux corrections que je prends le temps (un peu quand même) d'écrire mes petits bonheurs de la semaine... 

Source


  • Aller voir une pièce de théâtre hilarante avec des collègues
  • Terminer son livre sous les derniers rayons de soleil de la journée
  • Boire son thé doudou en rentrant du travail, le chat ronronnant sur les genoux
  • Passer enfin une nuit complète sans se réveiller 2h avant le réveil
  • Terminer deux déodorants sur la même semaine (on vide les stocks ouiii!)
  • Réussir à ne faire qu'un shampoing sur sa semaine et garder ses cheveux relativement propres
  • Voir la fin du cours du mercredi après-midi enfin arriver...
  • Entendre deux fois sur la semaine "déjà?" quand je dis aux élèves qu'ils peuvent ranger leurs affaires car la sonnerie va retentir
  • Avoir du chauffage à l'école (!)
  • Reporter les premiers pulls car il fait froid le matin
  • Lire le dernier numéro de Flow 
  • Commencer un nouveau roman
  • Se faire belle le matin pour aller au travail 

Pour une fois, il s'agit vraiment une liste avec la succession de mes petits bonheurs. J'avais envie de ce format, sans tout le blabla où je raconte toute ma vie. ^^ Qu'est-ce que vous préférez de votre côté? 

Pour vous donner quelques nouvelles à propos du blog/de la chaîne: je prépare une vidéo sur ma dernière lecture de la Book jar et un article à propos de savons saponifiés à froid! :)

Quoi qu'il en soit, j'adore vous lire également:
Quels ont été vos bonheurs de la semaine? ☺ 



2 commentaires:

  1. Je trouve que ça fait chaud au cœur de lire les petits bonheurs des autres :) J'aime bien ce format "liste", c'est ce que j'utilise dans mon petit carnet ; je m'oblige à trouver au minimum 3 bonheurs, mais au final je finis toujours par remplir la page entière ! Cette semaine mes petits bonheurs ont été une soirée avec une amie très chère, un moment câlin avec mon chat, ré-organiser ma salle de bain avec de jolies corbeilles, aller quelques heures au bord du lac seule, me préparer ma salade favorite... Ça a été une semaine très intense, mais j'ai tout de même eu l'occasion de profiter de ces moments :)
    Très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi: quand je lis les bonheurs des autres, ça me file toujours le sourire =)
      haha pareil aussi, je dois réfléchir au début et puis y'a tout qui vient :D

      Super, merci pour le partage de ces petits moments. J'ai hâte de déménager pour organiser ma déco et les espaces de vie, ça promet d'être palpitant :p

      Bon weekend Manon, bisous!

      Supprimer