vendredi 18 septembre 2015

Petits Bonheurs de la semaine #17

Salutations les amis! L'article du jour sera bref, ma semaine ayant été assez éprouvante mais je tiens à terminer sur cette note positive en listant mes petits bonheurs. Non, je ne faillirai pas ! 


J'ai déjà envie de vacances et d'évasion... C'est grave, docteur? || Source


# Mon article sur le diffuseur USB vous a bien plu
Et ça me fait très plaisir, d'autant plus que c'est un bidule que j'adore. ♥ Merci pour vos vues et vos retours! Si vous craquez, dites-le moi et donnez-moi votre avis hein :)


# C'est le weekend!
Oui, encore. Et je peux dire ça pour tous les vendredis après-midi. Je pense que je vais décider que je commencerai ma semaine par le weekend. Psychologiquement, c'est positif de commencer avec deux jours de congé, non? :p


# Dès lundi, j'aurai des TBI dans tous mes locaux
Yiiha! On vient de nous installer les deux tableaux blancs interactifs (TBI) promis à la rentrée. Je peux enfin préparer tous mes cours là-dessus et pas des activités plic ploc. Youpii youpii.


# Un élève m'a offert une crêpe 
Trop mignooon, il avait fait des crêpes jeudi matin et il a proposé de m'en donner une. Il a compris qu'il fallait m'avoir par la bouffe, sans nul doute! :3


Et voilà, c'est tout pour ce vendredi! 
Et toi? Tu me racontes tes p'tits bonheurs de la semaine? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...