vendredi 4 septembre 2015

Petits Bonheurs de la semaine #15

En fait, cette semaine, ce serait plutôt les petits bonheurs du vendredi car j'ai attendu cette journée toute la semaine! Je déteste vraiment la rentrée et le stress, les nouveaux locaux, les nouveaux élèves, on se jauge, on se méfie, on doit faire bonne impression... bref. Un travail constant et c'est très fatigant. Maiiiis, on est vendrediiiiii ! \o/ 

Source de l'image


# Et c'est un premier bonheur: on est vendredi !!
Yes, la première semaine est derrière moi. Dès demain, je me prépare comme d'hab' avec mes plannings hebdomadaires et mes objectifs, pépère.


# J'ai réussi à tenir le coup du stress
Grâce aux huiles essentielles notamment. Elles m'accompagnent partout grâce au diffuseur USB Florame (pour lequel j'ai trouvé un nettoyant chez Vibio! trop contente!). J'en suis fan, fan. Un article est en préparation. :-)


# Je me suis acheté un petit porte-clef Chi ♥



# J'ai un peu craqué dans mon magasin bio
Mais ça va, ce sont des produits que j'utiliserai dans les prochaines semaines. J'avais envie d'essayer la marque Propolia et j'ai hâte de tester le shampoing 'Etre de mèche' duquel j'ai entendu beaucoup de bien.


# Nous avons enfin un logo pour les blogueurs liégeois, hourra! 
Tu peux l'admirer dans ma barre, ici, à droite ---> :)


# Demain, je mange avec Chéri et des amis
Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas vus et j'ai hâte de passer une soirée sympa, je vous avoue. J'ai un peu attendu une soirée tranquille et une nuit paisible toute la semaine x)


# Chéri est passé en visite surprise
...pour me faire un câlin après son retour de l'école, jeudi. ♥ Câliiiiin... :3 Ça recharge les batteries!



Et toi, tes petits bonheurs de la semaine? Raconte-moi tout! 


11 commentaires:

  1. Trop beau ton porte-clé Chi !!!!!!!

    Alors mes petits bonheurs : retrouver certains élèves de l'année dernière dont mon petit chouchou <3 savoir qu'ils sont eux aussi heureux de me retrouver <3 pouvoir papoter pendant le covoiturage avec les collègues et biatcher dès qu'on le peut <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii j'en suis fan :D Dès que j'ai un petit coup de mou, je le regarde et hop, j'ai le smile! (débile pas vrai? ^^)

      Oooh trop bien! Moi aussi j'ai retrouvé des élèves que j'ai eus dans l'autre école mais pas dans mes classes. J'aurai bien voulu en récupérer certains... ♥ Haha, cette fameuse tendance aux cancans... Apparemment ta rentrée s'est bien passée, c'est cool!

      Supprimer
  2. C'est la fin d'une semaine intense pour toi ! La rentrée s'est bien passée ?
    Le porte-clé est adorable :3 Je suis curieuse de ton avis sur le shampoing Propolia, cette marque m'intrigue beaucoup en ce moment.
    Pour ma part, cette semaine j'ai bousculé ma zone de confort, ce qui m'a permis d'accomplir plein de petites et grandes victoires :)
    Profite bien de ton week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, tu l'as dit! Oui, c'était très stressant mais tout s'est bien passé au final.
      Je termine d'abord mon gel lavant Bioflore sur mes cheveux et puis j'entamerai le Propolia, j'ai aussi de fameuses attentes. Déjà, je peux dire qu'il sent bon ^^
      Hola, quand on se bouscule et que c'est payant, c'est encore plus enrichissant! Contente pour toi :D

      Mercii, j'ai déjà dormi jusque 8h, c'est une vraie grasse mat' :D Profites-en bien aussi! Bisous bisous!

      Supprimer
  3. Je fond pour le porte clé ♥
    Mon petit bonheur de la semaine : mes deux premiers cours de yoga :) Je me suis enfin lancée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le surkiffe, il me donne un sourire à chaque fois ^^
      Aaah le yoga! Et alors? Tu te sens plus zen? (genre en deux séances... c'est p'tet une question débile, désolée x) ) Pas trop de courbatures?

      Supprimer
    2. J'ai fais 4 séances en studio et 2-3 à la maison. J'y prends goût ! Je vois que je fais déjà des petits progrès pour me "laisser aller" à la détente/relaxation. Chose difficile pour moi qui suis speed, tendu et assez nerveuse ^_^
      J'apprécie beaucoup les séances en studio, on est bien guidé.

      Coté courbatures, oui j'en ai XD Je redécouvre des muscles... Mais c'est des courbatures légères je dirais. Pas comme si tu faisais une grosse rando. Tu sens que tes muscles sont là mais cela ne gène pas trop.

      Je penses que c'est un bon sport pour moi qui bosse toute la journée assise devant un écran. A part de la marche pour aller au travail, je ne fais pas de sport.

      Supprimer
  4. Je passe par ici grâce à Hellocoton et d'une part, ton article est bien plaisant, d'autre part, quel bonheur de découvrir une blogueuse liégeoise et axée bio en plus! Ca manque je trouve :) Je suis moi même liégeoise et j'aimerais mettre le logo sur mon propre blog.

    Mes bonheurs de la semaine: avoir déménagé chez le chéri (pas à Liège malheureusement mais à Verviers) et avoir trouvé un nouveau job! Je me suis aussi fait un cadre avec une feuille d'acacia séchée façon herbier et je l'adore. C'est la grosse motivation de la rentrée en ce moment (sauf pour déballer mes cartons héhé)

    Je suis ravie de découvrir ton blog et je te souhaite une bonne continuation ;)

    Bisous

    Lisouille
    etlisezmoi.wordpress.com, blog récent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une autre blogueuse de la région! Top! :) Si tu veux rejoindre le groupe des blogueurs liégeois, on est sur facebook: https://www.facebook.com/groups/448857088607254/ N'hésite pas à faire la demande pour y entrer et à envoyer un MP à l'administratrice pour lui expliquer ton blog and co :-) Tu y retrouveras le logo décliné en plein de couleurs différentes.

      Oooh la chance! J'aimerais aussi emménager avec mon chéri mais ce n'est pas prévu pour tout de suite malheureusement... Tu vas travailler vers Verviers alors?
      Il a l'air bien joli ton cadre! Ça aide à se faire une déco personnalisée dans un intérieur, c'est top :) Courage pour les cartons ^^

      Est-ce que tu es aussi sur hellocoton ou twitter ou insta? Que je puisse te suivre?

      Bisous Lisouille, bon weekend!

      Supprimer
    2. Super, je vais faire ça! Je n'en suis qu'aux balbutiements du blogging donc j'espère que cette communauté pourra m'aider un peu, même si je me documente pas mal à ce sujet!

      Je vais travailler sur Verviers oui, mais j'ai encore mes cours du soir sur Liège.

      J'ai un insta personnel mais je n'ai pas twitter, n'hésite pas à me rejoindre sur insta: etlisezmoi ;)

      Je vais essayer de faire une photo du cadre quand je rentre du boulot pour te le montrer!

      Bon week-end à toi et à très vite alors ;)

      Supprimer
    3. Je te suis sur hellocoton, j'ai vu que tu me suivais aussi! =)

      Oh tu sais, bloguer, c'est pas très compliqué, fais ce que tu aimes, ça te viendra naturellement ^^ Mais si tu veux l'avis ou les conseils de gens, n'hésite pas à en demander sur le groupe :) On essaie de créer une communauté sympa pour se retrouver entre nous (donc pas un autre groupe de pub par exemple...) et à termes, se retrouver, faire des sorties, etc :)

      Ça marche! :D

      Supprimer