vendredi 11 septembre 2015

Petits Bonheurs de la semaine #16

J'avais prévu de commencer à écrire ce petit article, ce matin, lors de mon heure de permanence bibliothèque à l'école et puis j'ai oublié. Me voilà donc devant ma page blanche à me triturer le cerveau pour repasser ma semaine en revue... Mmmm voyons voir...

Source


# Il fait soleil aujourd'hui!
(dixit la prof' qui vient d'écrire sur une copie d'élève : "formule des phrases correctes". Haha. Je fais ce que je veux.)


# J'ai réussi à tourner mon dernier update lectures du mois d'août!
J'avais essayé la semaine passée mais après plusieurs essais, j'avais laissé tomber. Le sort était contre moi. Alors qu'hier, ça s'est bien passé (à part l'auto-focus de la caméra que j'ai oublié mais bon...).



# J'ai reçu le cadeau d'anniversaire de mon pôpa
Ouf, il est bien arrivé par la poste hier, je suis prête! :-P


# J'ai bien survécu à cette première semaine complète
Il y en a qui vont se dire que je suis gonflée avec mes 20h de cours mais je travaille aussi le soir et c'est toute une organisation. En plus, vu les tuiles informatiques qui me sont tombées dessus cette semaine, je dois dire que je m'en suis bien sortie. J'ai même trouvé du temps pour lire un peu.


# J'ai vu mon amoureux lundi
Héhé c'est plutôt rare en semaine et ça fait super plaisir. ♥


# Je suis passée chez la coiffeuse
J'ai recoupé 2 petits centimètres mais je le sens et ça me fait bien plaisir!




# J'ai signé mes contrats!
J'ai failli oublier ça tiens! Haha, LE gros truc important quand on commence à travailler. ^^'


# J'ai découvert FhotoRoom
Oui "fhoto", c'est space hein? C'est une application type instagram mais avec de superbes photos et des effets magnifiques. Je suis principalement des comptes qui font des photos très travaillées, c'est un vrai plaisir pour les yeux!


Voilà pour mes petits bonheurs cette semaine!
Et les tiens? Raconte-moi tout!! :)

2 commentaires: