vendredi 28 août 2015

Petits Bonheurs de la semaine #14

C'est encore la tête retournée par l'écriture de mon article d'hier que je vous écris celui-ci. J'y tiens vraiment, il s'est passé plein de trucs chouettes en plus cette semaine et même si j'en sors exténuée, elle est passée et rien que le fait de me dire ça, c'est un bonheur en soi!

Source


# Ma formation sur le modèle de l'ennéagramme évolutif était géniale
J'ai pris 3 jours cette semaine et j'en suis ressortie vidée et complètement lessivée mais j'ai énormément appris sur moi-même et le fonctionnement des autres. Je me disais que soit j'étais la norme soit j'étais un ovni et en fait, c'est ni l'un ni l'autre. Et ça rassure, mon dieu, ça rassure...


# J'ai refait un henné
A moi les cheveux rouges! A défaut de pouvoir refaire ma coupe pour la rentrée, j'ai au moins refait la couleur. ^^


# Mes housses de téléphone sont arrivées
J'ai commandé de nouvelles housses pour mon Nokia 630 et elles sont arrivées lundi! Bleu vif et rose (pas aussi vif que sur la photo), j'espère qu'elle vont me durer un petit moment - même si j'ai des doutes vu le prix dérisoire auquel je les ai acquises. ^^


# J'ai relu le Petit Prince
J'adore ce conte et je ressentais le besoin de le relire car ça faisait longtemps. Quelle magie Antoine de Saint-Exupéry arrive à créer avec ses mots, je n'en reviens pas...





# J'ai entamé un partenariat avec le site Sebio
J'ai accepté de faire un partenariat avec l'e-shop Sebio que vous connaissez peut-être déjà et j'ai reçu mon premier colis lundi (oui, en même temps que les housses du Nokia si tu suis bien). J'ai cru que c'était Noël avant l'heure tellement j'ai été gâtée. Je me suis dit: "Chibi, tu vas pas demander des trucs que t'as l'habitude de prendre, il faut un peu oser!" Du coup, je suis allée vers des trucs différents et c'est comme ça que j'en suis venue à demander notamment un oriculi Lamazuna en bambou pour me curer les oreilles... Un peu zarbi la fille, non?



Et toi, tes petits bonheurs de la semaine? 


6 commentaires:

  1. Est ce que tu comptes aller voir l'adaptation du Petit Prince au cinéma ? Moi je l'ai vu et j'en suis encore toute retournée, d'ailleurs j'en parle bientot sur le blog.

    Pour mes bonheurs de la semaine à moi c'est surtout les vacances dans le pays basque qui étaient géniales, mais aussi la joie de rentrer chez soi après plusieurs jours de folie :)

    Et tout comme toi le rdv chez le coiffeur a été pris pour changer de tête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement, j'hésite à m'y rendre... J'attends ton article pour me décider du coup! ^^

      Oooh les vacances ♥ Oui j'aime bien retrouver le calme de mes habitudes une fois rentrée aussi ^^
      Ah mais pas de rdv chez le coiffeur, moi, j'ai tout fait à la maison ;P Tu changes beaucoup??

      Supprimer
    2. Non pas de changement radical juste raviver ma couleur cuivrée qui a bien morflée avec l'air marin :) j'ose plus faire à la maison parce que j'ai eu quelques catastrophe cappilaire du coup maintenant c'est coiffeur automatiquement :)

      Supprimer
    3. Comment?! Quelle catastrophe capillaire? :p (Je rigole mais à chaque henné, je prie pour que ça prenne bien xD)

      Supprimer
  2. Ah, Sebio, c'est ma nouvelle référence bio ! En plus, à Bruxelles, on peut choisir la livraison bubble post (écologique) et jusqu'ici, c'était toujours livreurs à vélo (y a aussi des véhicules électriques). Tiens, ça m'intéresserait de voir ce que tu penses de l'oriculi, j'en ai commandé un aussi lors de mes derniers achats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ce système de livraison, c'est cool! Y'a ça aussi chez Belle Bulle je crois.
      Faut aussi faire gaffe parce que pour le moment, y'a pas que du bio sur le site... y'a aussi du greenwashing bof bof... mais à côté de ça, de véritables pépites :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...