vendredi 21 août 2015

Petits Bonheurs de la semaine #13

C'est une sensation étrange de me dire que je vais vous écrire mes petits bonheurs de la semaine alors qu'elle a été difficile et stressante, pas tellement joyeuse. Je le fais d'habitude avec une joie au coeur, une motivation et une détermination dans le but de m'accrocher à ces petits trucs qui m'ont fait sourire, pour ne pas perdre le fil. Ces moments ont été plutôt rares cette semaine, tu vas voir. 


# J'ai passé une belle soirée avec le Chéri dimanche
♥ ♥ ♥


# J'ai fait une liste de courses pour la rentrée
En ce qui me concerne, je suis dingo-dingue des papeteries: les carnets, les bics, les stylos, les agenda, les... bref. Tu me mets dans un magasin comme ça et je peux y rester pendant des heures. Sans problème. La rentrée, ça me rend hystérique en fait. 


# J'ai avancé dans ma séquence
Même s'il reste encore pas mal de trucs à finir, j'ai la satisfaction de tenir le bon bout...


# J'ai pu prendre en photo les chatons d'à côté
Ils sont minuscules et trop mimi. A peine aperçus, cette fois, j'ai filé chercher mon appareil photo car je n'avais pas encore pu les photographier. ♥ Mon chat était complètement revêche mais ça va, il ne boude plus là. ;-)



# J'ai reçu ma commande BelleBulle
J'adore cette petite marque bruxelloise, j'en avais déjà parlé sur l'autre blog. En plus, il y avait une erreur dans la commande et la marque m'a renvoyé le bon produit sans que je doive renvoyer l'ancien. C'est top, non?


# Laetitia m'a fait sourire plein de fois...
...dans cette vidéo où elle retrace ses vacances en Argentine qui ont été catastrophiques au début et puis pleine de surprises par la suite. Elle me fait beaucoup sourire et elle prend la vie avec beaucoup de philosophie en définitive, c'est très chouette à regarder / écouter.


Et toi, quels ont été tes petits bonheurs cette semaine? 

2 commentaires:

  1. J'ai vu que t'étais une hystérique de la rentrée et tu donnes des envies d'achat de folie aux gens qui t'entourent :3

    RépondreSupprimer