vendredi 14 août 2015

Petits Bonheurs de la semaine #12

Tadaaa, me revoici pour la douzième édition de mes petits bonheurs de la semaine, plus en forme que jamais! La chaleur n'a pas encore eu raison de moi et tant que je ne me suis pas encore liquéfiée, je vais passer directement au sujet qui nous intéresse aujourd'hui, non? 


Source

# Je visite un appartement lundi
Nouvelle toute chaude, je viens de raccrocher à l'instant avec la locataire de l'appartement. Il est plutôt bien situé et le prix a l'air très correct. A voir le reste lors de la visite!


# J'ai entamé une nouvelle séquence de cours
Et elle avance plutôt bien. Je me remets dans le bain et j'ai bien huilé mon petit cerveau mercredi. Le plan est fait, certains documents sont déjà créés, y'a plus qu'à faire la suite.


# J'ai quasi tous mes papiers administratifs pour le dossier à rendre à l'école



# J'ai écrit quelques articles pour le blog
Avec les photos, farpaitement. Et dedans, il y a un article sur mon safari au Bénin. P'tet même que sans doute, je peux vous en faire un second avec les chutes d'eau et leur belle végétation. J'espère que ça vous plaira. :-)


# Je suis allée manger chez mon frère
C'est la première fois que je voyais leur nouvelle maison terminée, avec leurs meubles et tout. Ça fait tout drôle mais ils sont bien installés et ça fait surtout plaisir. :-)


# La zumba m'a fait beaucoup de bien
Encore une fois cette semaine, j'ai transpiré comme jamais et ça fait du bieeeen. Bon, quand je dois reprendre le bus pour la maison, c'est moins cool mais ça fait du bien au corps et à l'esprit de se défouler et se trémousser en musique. Hop hop, voici une des musiques sur lesquelles on danse pour le moment.



# J'ai découvert Rocket Dock
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les icônes Windows particulièrement ignobles, surtout lorsqu'il s'agit de raccourcis avec les petites flèches blanches sur les programmes. Bref. ChériChibi avait créé sa propre barre avec ses propres icônes il y a déjà un bon moment et j'avais aussi envie d'avoir une jolie barre d'icônes qui ne me gâche pas mon fond d'écran. (Et comme mon fond d'écran apparaît souvent lorsque je donne cours, c'est plus classe comme ça. héhé ) Du coup, on a installé ce petit programme et on a bidouillé quelques icônes pour que ce soit plus harmonieux et tadaaaa. Voilà le résultat:

J'ai brouillé l'icône avec le logo de l'école au cas où tu te demanderais ce qu'est cette icône informe et bleue dans la partie de gauche. ^^ Quand je passe ma souris dessus, l'icône grossit et devient opaque, ça fait une bubulle. Et j'adore. Voilà. 



Et toi, tes petits bonheurs de la semaine?


4 commentaires:

  1. Cool on est vendredi :P Grâce à ton article ça me rappelle cette bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha grâce à moi, tu sais quel jour de la semaine on est! :D J'ai pas intérêt à louper un rdv sinon ça va te déboussoler.
      Bisous ma belle et du coup... bon weekend! :D

      Supprimer
  2. Petit bonheur : après un mois et demi à courir dans tous les sens (mariage + babysitting des neveux), je peux enfin profiter de mes vacances ;) J'ai hâte de voir ton article sur le Bénin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yay, quelle bonne nouvelle! Profites-en pour te reposer et faire des trucs qui te plaisent :)
      Il sera mis en ligne la semaine prochaine normalement, je vais encore voir si je peux pas fignoler un ou deux détails ^^ J'espère qu'il te plaira!
      Bises et bon weekend

      Supprimer