vendredi 7 août 2015

Petits Bonheurs de la semaine #11

Plop! On est vendredi, je me suis réveillée au bruit de la pluie qui clapotait à ma fenêtre. Du coup, je me suis levée et je me suis dit que j'allais vous écrire l'article du jour tôt le matin - pour changer un peu. Cette semaine, je suis encore officiellement en vacances mais officieusement, j'ai repris les bancs du travail parce que oui, les profs ne travaillent pas seulement quand les écoles sont ouvertes (pour celles et ceux qui en douteraient encore ;-) )

Source

 # J'ai vu Anaïs et Céline en début de semaine
C'est trop cool: quand on se voit, on a chacune plein de trucs à donner aux deux autres et c'est Noël toute l'année!


# J'ai complété ma Family Dr Hauschka
En essayant le masque Purifiant et le Bain de vapeur, j'ai ajouté deux produits aux deux premiers qui me plaisaient déjà beaucoup, à savoir la Crème Purifiante et le masque Revitalisant. Une vraie addiction commencerait-elle?



# Je me suis débarrassée de mes boutons
Même que j'ai la peau presque toute lisse et peut-être bientôt sans cicatrices? A voir, à voir... En attendant, ça donne la patate quand je vois ma peau dans le miroir le matin!


# J'ai rencontré deux collègues
First meeting pour un cours que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (mais on ne refuse pas des heures voyons!) et tout s'est très bien passé. Ils sont bien sympa et je crois que j'ai fait bonne impression.


# Aujourd'hui, on va à Maastricht avec ChériChibi
Pas de photos prévues parce que les batteries sont à plat mais Instagram devrait réagir quand même ^^


# Mon 1er tutoriel de bracelet brésilien a été très bien accueilli
Sur le forum, sur les réseaux sociaux, vous m'avez rassurée et encouragée pour la suite et ça m'a fait drôlement plaisir alors j'ai hâte de me mettre au prochain, au vrai !


# Et mon article avec mes photos de voyage aussi!
Ce qui m'a encore plus touchée. C'était la semaine touchante oui oui.


J'en oublie certainement mais là, je dois aller me préparer pour aller catcher mon train. Alors, n'hésitez pas à me partager vos propres petits bonheurs de la semaine, ça me fera aussi très plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...