vendredi 31 juillet 2015

Petits bonheurs de la semaine #10

Je vaque à mes occupations, je rêve, je lis, je m'occupe... et j'en oublierais presque de bloguer ! La vérité, c'est que je manque un peu de motivation pour m'occuper du blog ces derniers jours, depuis que je suis rentrée. Mais je me rends compte que nous sommes vendredi et que le rendez-vous hebdomadaire n'est pas encore écrit! Voici donc mes derniers petits bonheurs en vrac.

       # Je suis revenue de vacances
Qu'on se le dise: j'adore partir mais j'aime aussi revenir. Retrouver mes habitudes, mes routines, mon environnement. Ce que je préfère, ce sont les premiers jours quand je me rends compte que ces petites habitudes m'avaient manqué sans que je ne m'en aperçoive.


       # Je suis contente de ce que j'ai fait
C'est stupide à énoncer mais je n'avais jamais fait de randonnée de deux jours avant cet été et là, c'est fait. J'ai beaucoup geint (sur l'abondance de mouches, sur mon mal de pieds, sur le fait qu'on s'était perdu...) et mon Chéri a été patient. Et j'ai survécu. Et ça me fait plaisir. :-3


       # J'ai terminé un bracelet brésilien pour un concours
Yay, je ne pensais pas que j'allais avoir le temps de le faire mais je l'ai fait, ça aussi. Et y'aura plus qu'à voir les votes pour savoir si mon modèle va gagner. ^^


       # J'ai commandé tous mes papiers
Quand on recommence dans une nouvelle école, il faut de nouveau des tas de papiers à commander à la Mairie, idem quand on veut faire une formation dans un autre établissement... Ça m'a pris la matinée mais c'est réglé. 


       # J'ai gagné tout plein d'abonnés sur Youtube
Pendant que j'étais en vacances, j'ai eu tout plein d'abonnements Youtube et ça me fait suuuuper plaisir. 



Source de la photo

Et voilà! Et toi, quels sont tes petits bonheurs de cette semaine? =)

4 commentaires:

  1. C'est vrai que malgré le pincement des fins de vacances, le retour a toujours un côté très agréable :)
    Félicitations pour tes abonnés Youtube !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà :) (mais dans 15 jours, j'aurai envie de repartir haha)
      Merciii :D

      Supprimer
  2. Je suis toujours étonnée quand les gens disent qu'ils aiment bien revenir de vacances, moi à chaque fois je déprime quand je retourne en Belgique, à chaque voyage j'ai envie d'aller habiter dans le pays que je viens de visiter. Il faudrait que je note mes petits bonheurs au quotidien c'est une bonne thérapie positive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est parce que je suis casanière de base. (et j'ai aucune envie d'habiter en France, my god!! x) )
      Au quotidien, j'ai trouvé ça trop contraignant, je le faisais dans un petit carnet et puis j'ai abandonné. Du coup, le vendredi, je dois parfois m'obliger à réfléchir pour trouver du positif et au début de chaque article, je me dis "ho lala, j'ai rien à raconter" et finalement j'ai un million de trucs ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...