vendredi 26 juin 2015

Petits bonheurs de la semaine #08

Aloha les amis! :) J'ai peu de temps pour vous écrire cet article du vendredi alors on va direct tailler dans le vif du sujet, voulez-vous? 


  • Je passe une semaine de vacances, avec la maison pour moi toute seule
  • Je choisis donc ce que je mange et comment j'organise mon emploi du temps
Quel pied! Et du coup, je partage mes repas et j'embête tout le monde avec mes plats :D


  • J'ai commencé un nouveau bracelet brésilien et j'avance assez bien
Et avec ça, j'ai recommencé à regarder Orange is the new black. La saison 2 a mis du temps à démarrer! 
  • Mon amoureux super cool est à mes côtés ♥ 
  • J'ai répondu aux commentaires que vous m'aviez laissés à peu près partout
Enfin, je crois... Si je vous ai oubliée quelque part, faites-moi signe! J'ai souvent tout lu et je procrastinais les réponses par manque de temps ^_^' 


Avec mon emploi du temps et le rythme de vie que je suis actuellement, je passe moins de temps sur l'ordinateur et les réseaux sociaux (sauf Instagram où je vous inonde de bouffe tous les jours :p), ce qui ne m'empêche pas de penser à vous! Merci pour votre soutien et vos petits mots qui me font super plaisir à chaque lecture. Merci merci merci. Vous êtes un bonheur quotidien. ♥ 


& toi, tes petits bonheurs de la semaine? =)


2 commentaires:

  1. Huuum j'aimerais bien manger chez toi moi ça a l'air super bon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens quand tu veux :D (et quand je peux faire à manger parce que quand mon père est là, je ne suis pas en charge de la cuisine ^^' )

      Supprimer