vendredi 19 juin 2015

Petits bonheurs de la semaine #07

Fioou déjà la 7e édition de ces petits bonheurs hebdomadaires! Je suis contente de ce rendez-vous, j'aime bien les articles d'humeurs, surtout quand ils transmettent des ondes positives. Ça me donne le moral et j'espère que vous aussi! Et vous savez quoi? Ça tombe bien parce que c'était le but premier! :D  Allez zou, c'est parti pour cette troisième semaine de juin!
  • Le soleil est toujours de la partie
Bon, parfois, ça pose problème quand il fait trop chaud mais de manière générale, ça fait trop plaisiiir. ☼

  • J'ai entamé un nouveau type de planning
Pour organiser mes journées, jusqu'ici, je faisais des listes. Interminables ces petits trucs, vous ne trouvez pas? Et même si j'étais contente et que je me sentais satisfaite quand je barrais une tâche, je terminais ma journée fatiguée. A présent, je fais trois colonnes: organisation - travail - détente. Max 4 cases par colonne et par jour. Comme ça, je bosse, je me détends et je m'organise. C'est p'tet une première étape pour vivre un peu plus slow ☺

  • J'ai fait du tri
J'avais oublié à quel point ranger faisait du bien. J'ai jeté tout un tas de trucs inutiles dans mes papiers. Prochaines étapes: la garde-robe et les commodes.

  • J'ai trouvé le dernier numéro de Flow !
Pour plus d'infos sur ce magazine, rendez-vous dans mon Saturday Book'n Tea fever de demain ! 

  • Je suis allée à la zumba mercredi.
J'avais brossé la semaine passée et c'est avec plaisir que j'y suis retournée cette fois-ci malgré la chaleur étouffante de la salle. En plus, en rentrant, j'ai fait une super rencontre postée sur Instagram :

  • Hier à 17h30, mes points étaient encodés pour les 1ere années et les commentaires écrits
C'est qui la meilleure prof' du monde - la plus organisée ? C'est Chibiii ☺ Y'a plus qu'à faire le bilan des compétences et on sera bon!

  • Ce soir avec chéri, c'est soirée pizza + film  | Comboooo !



Et vous, vos petits bonheurs de la semaine? =)


2 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Flow, je n'arrête pas d'en entendre parler mais je ne comprends pas quel est le contenu de ce magazine.
    Je devrais moi aussi ajouter une colonne détente à mes plannings, j'ai tendance à facilement m'oublier au milieu des autres tâches ! ^^"
    Alors mes petits bonheurs de cette semaine : une soirée entre amis avec des clafoutis maisons en dessert :P / Ma sœur est venue passer quelques jours à la maison / Maintenant que le diplôme est derrière moi, je retrouve mon rythme de travail et j'adore ça :)
    J'adore ce petit rendez-vous sur ton blog, il m'oblige à repenser au positif de ma semaine et c'est une très bonne habitude !
    Je te souhaite un très bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo est en ligne avec des aperçus si ça te dit ^^ (elle est accessible depuis le blog, dans la colonne de droite).
      C'est fou de s'oublier comme ça hein? Pour des gens comme nous, il faut s'obliger à se détendre, on aura tout vu! :D

      Mioum... des clafoutis à quoi? Ah oui, je comprends pour le soulagement du diplôme (ça, c'est fait).

      Ouii, c'est le but: il faut penser positif :D Bonne journée Manon! bisous

      Supprimer