dimanche 14 juin 2015

Petits bonheurs de la semaine #06

Aloha les amis! J'ai deux petits jours de retard dans la publication de cet article (c'est toujours "petits" quand on est en retard bizarrement :p) et pour cause: j'étais bien occupée jusqu'à ce matin, ma vie sociale a été fort remplie (ce qui est plutôt une bonne nouvelle, pas vrai?). C'est parti mon kiki pour les bonheurs de la semaine!


  • J'ai redécouvert une vidéo formidablement décalée
En discutant avec Mona et Charlotte sur Twitter lundi dernier, on en est venue à cette vidéo où la gamine me vend littéralement du rêve:


  • Mon article sur le déo Soapwalla a été sélectionné dans un dossier Hellocoton
Celui sur la beauté au naturel dans la salle de bain. Ça fait plaisir, c'est la 1ere fois que ça m'arrive!



  • Je me suis remise aux bracelets brésiliens :)


  • Y'a du soleil et des nanas ... ♫
Perfection pour le temps ces derniers jours, c'était vraiment top - même si pas toujours facilement gérable en classe.


  • Vendredi peinard et sortie en amoureux
Dernier jour de cours, petit verre en terrasse et puis repas en amoureux en terrasse de nouveau avant d'aller voir le match Belgique - Pays de Galles (qui était censé mieux se dérouler!)



  • Sortie avec les copines hier soir
Ca faisait des mois que je n'avais pas fait une sortie pareille! Rentrée à 4h du mat' en passant par le Mc Do, ça fait du bien pour les affamées que nous sommes ^^


Et vous, vos bonheurs de la semaine? =)

2 commentaires:

  1. Mouahaha oui, cette vidéo c'était une tuerie ! :-)

    Moi mes bonheurs de la semaine : avoir DECROCHE ZE JOBBBBB, que l'homme ait acheté sa nouvelle voiture, et tout simplement d'avoir passé une excellente soirée de fête des pères hier :-))))

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho mince, j'avais écrit tout un com' de réponse hier mais il n'est pas passé visiblement :-(

      BRAVOO pour ton job !! Je suis super contente pour toi! C'est vraiment génial, je te souhaite de continuer dans cette voie positive aussi longtemps que possible :D

      Plein de bisoous ♥

      Supprimer