vendredi 5 juin 2015

Petits bonheurs de la semaine #05

Oh Puréééééééée ! J'ai failli vous oublier aujourd'hui! Faute avouée, à moitié pardonnée, non? Je me branche à mon clavier et je vous rédige ces quelques lignes au beau milieu de ma chambre qui ressemble plus à un souk qu'à qu'une chambre mais bon... C'est parti pour les petits bonheurs de cette première semaine de juin !



  • C'était la dernière semaine de cours woouuhoouu
Je fais ma fière mais je suis contente qu'il reste une semaine pour encore profiter de mes petits loups. :-) La matière est terminée, attaquons les révisions!


  • J'ai pu tourner mon point lectures de mai
J'avais la patate en plus ce jour-là. Je venais de re-regarder la vidéo de Shia Labeouf et de tweeter à son propos avec Karell, ça m'a bien mise en forme pour la réaliser! Et en prime, j'ai aussi préparé la wishlist du mois de juin :-)

Clique ici pour accéder à la vidéo 



  • J'étais en avance pour faire mes bulletins

Tout était fini hier, y compris les commentaires individuels pour chacun. Encodés, vérifiés, parés! Y'a plus qu'à le faire pour les examens (et pour ça, il faut qu'ils passent l'examen ^^).



  • J'ai acheté des petites babioles aujourd'hui
Quelques tartelettes Yankee Candle (Aloe Water n'est pas sur la photo, elle brûle déjà) et puis le tome 2 du manga Minuscule ♥



  • En rentrant de la ville, j'ai pris une douche fraîche et ça m'a fait terriblement du bien
On n'est jamais content, même quand il y a du soleil! :D


& vous, vos petits bonheurs de la semaine? 

6 commentaires:

  1. Ah super, tu as pu prendre le tome 2 que tu souhaitais :D
    Mes bonheurs de cette semaine : recevoir mes livres sans mauvaise surprise à l'impression, faire une après-midi rando avec une copine, et jardiner sur mon balcon (parce qu'on peut avoir un potager même au 7e étage d'un immeuble ! ^-^)
    Je te souhaite un très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, j'ai hâte de le lire!! :D
      C'est cool le petit jardin sur le balcon. Tu cultives quoi?

      Bonne soirée Manon!

      Supprimer
    2. Courgettes, tomates cerises et "classiques", aubergines, piments et fraises... Miam ;)
      Bonne soirée !

      Supprimer
    3. les courgettes vont te faire de bonnes soupes l'hiver !
      Bonne soirée aussi :D

      Supprimer
  2. Ahhh il faut que je me rachète des tartelettes,, je n'ai plus rien à bruler :( cranberry pear a l'air pas mal du tout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en avais encore mais c'était des senteurs d'automne hiver alors j'avais plus trop envie de les faire fondre ^^
      Je ne l'ai pas encore testée mais elle sent super bon à travers l'emballage!

      Supprimer