jeudi 14 mai 2015

Samedi 9 avril, le jour où mon No Buy s'est éclipsé


Il a suffi d'une seule journée à Paris pour que ma raison prenne des vacances. Nous fêtions dignement les 10 ans du forum non officiel Lush avec les Lushettes plus si anonymes depuis le temps qu'on se connait et j'ai suivi le mouvement de mes envies. 

Pour marquer le coup, nous nous sommes d'abord rendue au Lush Buci pour rendre hommage à la marque qui nous réunissait initialement. Vous connaissez peut-être mes déboires avec Lush et ma relation ambiguë avec la marque, surtout ces trois dernières années. Il y a cependant des produits que j'aime encore d'un amour inconditionnel et ceux qui me faisaient grave de l’œil comme on dit dans le jargon.

Ainsi, les vendeuses de la boutique nous ont réservé un accueil très chaleureux, prévenues de notre venue par Fanny, une autre copinaute blogueuse, également membre de la team Lush Addict. Nous avons eu droit à un petit partage d'infos et un tour de la boutique avec présentation des nouveautés. Pour ma part, j'ai repris Doigts de fée (à qui je voue mon amour inconditionnel), R&B (depuis le temps que j'hésitais à l'acheter!) et Spotlight sur les bons retours de Céline

Mais quand nous sommes passées en caisse, en plus de l' échantillon de notre choix, l'équipe nous avait préparé un goodie bag de folie, voyez plutôt: 


Ensuite, nous sommes allées manger à la Fourmi ailée avant de passer dans d'autres boutiques dont... Aroma-Zone.

Ce fut un remake de la guerre du Vietnam durant de longues minutes pour accéder aux produits et aux caisses mais nous en sommes ressorties plus fortes et plus assoiffées que jamais. De ce coté-là, j'ai pris des basiques qui vont fondre comme neige au soleil, à savoir deux hydrolats, un mini format d'huile d'argan et de l'extrait de concombre. 

Cette journée fut extraordinaire. Je me suis levée à 5h du mat' avec 4h30 de sommeil dans la tête pour prendre tous mes trains et bus mais ça en valait la peine. La rencontre des amitiés virtuelles est un moment très fort et même si j'en avais déjà rencontré certaines, c'est toujours aussi agréable de pouvoir concrétiser un lien qui nous unit. Mettre un visage animé et une voix sur un pseudo. Cela m'a fait chaud au coeur de les (re)voir et même si l'organisation fut difficile, je n'ai qu'une hâte: qu'on se refasse une journée retrouvailles! Pour certaines, la rencontre s'est prolongée le soir et le lendemain, mais vu mes obligations professionnelles, je suis rentrée chez moi, épuisée mais contente de cette magnifique journée. 

& vous, vous avez craqué sur quoi dernièrement?

Merci aux Lushettes Anonymes pour cette belle journée 
et à la team Lush Buci pour leur accueil et le goodie bag des Enfers! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...