dimanche 10 mai 2015

Petits (et grands) bonheurs de la semaine #01

Parce que le bonheur, c'est un état d'esprit qui se travaille sur le long terme, parce que je me focalise encore beaucoup trop sur le négatif à mon goût, parce que je suis une personne au fond assez facile à contenter, j'ouvre cette rubrique sur ce bébé blog. Je fais la promesse solennelle devant toi cher lecteur, chère lectrice, que je tiendrai ce rendez-vous tous les vendredis, à la fin de la semaine. Ça commence bien, je poste cet article le dimanche. Mais c'est parce que j'ai eu un énorme bonheur hier et je voulais l'inclure. 

Cette semaine, j'ai donc apprécié:
  • faire ma première fish pédicure
  • aller manger avec Anaïs () et sentir moult thés chez Martine & Co
  • revoir mon amoureux après sa longue absence du weekend dernier
  • rentrer du sport en décapotable avec Mark Ronson à fond la caisse, les cheveux encore trempés de sueur 
  • mes élèves qui voulaient savoir si je pouvais donner un cours d'activité complémentaire l'an prochain
  • acheter le tome 3 du Maître des Livres
  • découvrir la chaîne Youtube du Rire Jaune et me bidonner devant ses vidéos
  • apprendre que je fais partie des 9 sélectionnées pour le concours photo Co.Créatrices et Rivadouce
  • Voir les Lushettes à Paris toute la journée du samedi ♥ 

Sinon, si tu souhaites suivre mes bonheurs au quotidien, il y a aussi Instagram et Twitter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire