vendredi 15 mai 2015

Petits bonheurs de la semaine #02

Salutations cher lecteur, chère lectrice et bienvenue pour ce deuxième rendez-vous de mes petits bonheurs. J'ai eu quelques mauvaises nouvelles cette semaine qui ont éclipsé les bonnes mais il faut rester positif. Ce n'est pas en remuant tous les problèmes qu'ils finiront par s'évaporer! 

Alors alors... cette semaine, j'ai adoré

  • le pique-nique en amoureux sur les Coteaux de la Citadelle lundi, au soleil
Rien à redire, c'était top. On est allés chercher de quoi manger et boire, on s'est posé sur une couverture dans l'herbe, sous les arbres avec vue sur toute la ville.
  • le rendez-vous avec mon nouvel endocrinologue
Cela peut paraître bizarre au premier abord mais j'ai l'impression d'avoir trouvé un médecin avec lequel je peux communiquer et en prime, il me conseille un traitement qui fonctionnerait aussi sur l'acné (priez pour et avec moi... )


  • voir mes copines jeudi après-midi pour l'anniversaire de l'une d'entre nous
Depuis la fin des études et le début du boulot, c'est galère pour réussir à se voir et quand on y arrive, ma vie sociale est toute happy. On a fait un petit goûter en mode "on a 12 ans" avec des cupcakes, du Kidibull, du thé glacé et du pudding. On aurait pu aller jusque la soirée pyjama en fait ;-)


  • rédiger un article "coup de coeur" pour le blog 
Affaire à suivre lundi... C'est un produit pour les cheveux ! :) Photo teaser pour que vous voyez l'effet qu'il a sur ma tignasse. Je l'adore, je l'adore. ♥




& vous? Quels ont été vos moments de bonheurs cette semaine?


2 commentaires:

  1. Ton article me fait réaliser que l'on est déjà vendredi ><" Quand je regarde mon carnet des Petits Bonheurs de la semaine, je me rends compte que les miens sont surtout de nouvelles recettes que j'ai essayé, et une promenade en amoureux hier :)
    Tu nous vends du rêve avec ta chevelure, vivement l'article ! ;)
    Passe une très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la semaine passe vite hein ?!
      Vivement que je déménage pour me mettre à cuisiner aussi, j'ai envie d'essayer de nouvelles choses...
      Héhé, rendez-vous lundi pour le découvrir :D

      Bon vendredi et bon weekend Manon! bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...