vendredi 29 mai 2015

Petits bonheurs de la semaine #04

Nononononon, je ne vous avais point oublié. Point du tout. Je viens seulement de rentrer du boulot et j'ai eu beaucoup à faire cet après-midi donc je n'ai pas pu écrire l'article. Mais le voici le voilà, tout chaud et presqu'en direct live ! 

Bienvenue donc dans cette nouvelle édition des petits bonheurs de la semaine ! Ils ont été peu nombreux mais présents quand même:

  • J'ai eu le courage de monter et de poster ma vidéo et mon article sur la Slow Cosmétique
Après avoir monté durant le week-end une vidéo de 2h pour l'école, je n'avais pas trop la force de faire celle pour la chaîne. Mais mardi, hop! Dans la foulée, je m'y suis mise et je l'ai publiée avec mon article. Et je n'en suis pas mécontente, surtout d'après les retours que vous m'avez rendus! ♥




  • J'ai mangé des frites mardi midi et hier, c'était du poulet rôti
Je vois vos sourires narquois mais j'adore manger et ça fait partie des moments que j'adore durant ma semaine. J'attends certains soirs avec impatience en sachant ce qu'on va manger. C'est une histoire d'amour, parfaitement. ^^


  • Le blog a dépassé les 1300 vues alors qu'il n'a même pas un mois
Et ça, je vous le dois à vous, merci beaucoup pour mon bébé blog! Ça me fait super plaisir !!


  • J'ai reçu ma déclaration fiscale
Haha mais elle est complètement folle la Chibi, ça y est, elle débloque complètement. Non non car j'ai reçu la bonne nouvelle que j'allais retoucher et non devoir repayer aux contributions. Héhé :D


  • Je reviens d'un apéro avec des collègues...
... et c'était fort sympathique! On se voit de temps en temps hors de l'école et je trouve ça chouette de s'organiser des petits trucs comme ça, entre nous, histoire de parler autre chose que bulletins, corrections, élèves ou autres collègues.


Oui oui, ce sont des tout petits bonheurs mais je m'y raccroche, les journée sont longues, les nuits ne sont pas toujours reposantes et j'en viens à courir après le temps. Alors, je me pose et je me rappelle de tout ça. Ça me fait plaisir :-)


& vous? Vos petits bonheurs de la semaine? =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...