vendredi 22 mai 2015

Petits bonheurs de la semaine #03

Aloha les amis! Bienvenue dans cette troisième édition de mes petits bonheurs de la semaine. =) En commençant cet article, je trouvais qu'il n'y avait pas grand' chose à raconter mais finalement, j'ai 2-3 trucs plutôt sympa. Let's be positive

 Cette semaine, j'ai aimé...


  • Boucler mes préparations pour la fin de l'année
Ça fait tellement du bien de voir la fin de l'année arriver et de boucler toutes ses prépas pour cette période! Il me reste des broutilles mais le plus gros est fait. Ouf !
  • Me faire couper les cheveux mercredi et recevoir plein de compliments sur ma nouvelle coupe
Tadaaaaa ! Rien à dire de plus, c'est très plaisant ^^ Je suis contente d'avoir coupé (+ de 20 cm quand même pour les mèches les plus longues...).


  • Aller manger chez mon frère jeudi
Hop, une deuxième pizza d'anniversaire, une ! Et je ne l'avais plus vu depuis presque 1 mois et demi donc il était temps de se refaire quelque chose. 
  • Recevoir plusieurs coups de fil pour du boulot.. même si ça n'a jamais abouti concrètement.
C'est toujours plaisant de savoir qu'on ne nous oublie pas et que je peux correspondre aux attentes pour des remplacements mais... quand les heures se superposent dans les deux écoles, c'est moins drôle...
  • Apprendre que ChériChibi est accepté pour sa formation ! 
Tadaaaa (bis) ! Champagne! ;D Ça fait des semaines qu'on est sur le qui-vive pour ça et c'est super chouette d'avoir eu cette nouvelle positive =) 



La fin de l'année est plutôt tendue ici mais je reste zen (et fatiguée). Je ne me prends plus la tête, je n'ai plus rien à perdre alors je profite à fond du temps qu'il me reste à passer dans mon école. On verra bien pour la rentrée prochaine ! 


& vous? Quels ont été vos moments de bonheur cette semaine?

3 commentaires:

  1. J'espère que tu trouveras du boulot pour la rentrée prochaine! Allez faut rester positif :)
    Ta nouvelle coupe de cheveux est vraiment sympa, ça fait du bien de rafraîchir avant l'été.
    Moi dans mes petits bonheurs, j'ai reçu une réponse positive pour l'édition de mon livre mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu que la maison d'édition demandait une participation de 3900 € (du foutage de gueule donc ahah).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, je fais le tour des écoles CV en main pour faire ma pub :p Merci!

      Ouch 3900€ !!! My God... Tu cherches un éditeur depuis quand? Il parle de quoi ton livre?

      Supprimer
    2. J'ai commencé l'envoi de mon manuscrit le 22 avril dans 18 maisons d'édition jusqu'à maintenant. J'ai écrit le premier tome d'une trilogie, c'est un roman d'urban fantasy (avec des êtres surnaturels, une histoire d'amour et de l'érotisme).

      Supprimer